Chapitre 52

3.5K 93 12
                                    

Je le suis jusque dans sa salle. Une fois dedans il s'installe à son bureau.

Tom : Alexia que se passe t-il ? Ça ne vas plus avec Mathieu ?
Moi : Pourquoi me parlez vous de Mathieu ?
Tom : Alexia je te rappelle que j'étais là au repas avec ton père et que c'est mon meilleur ami.
Moi : Oui c'est vrai j'avais oublié.
Tom : Écoute Alexia, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'ai plus de nouvelle de lui ni SMS, ni téléphone.
Moi : J'ai essayé aussi mais aucune réponse.

À ce moment là je suis vraiment très mal et fond en larmes. Tom me prends dans ses bras pour me consoler. Quelqu'un entre et c'est Mathieu.

Moi : Mathieu ? Tu m'as tellement manqué. Dis je en lui sautant au cou.

Mathieu me repousse et se dirige vers Tom.

Mathieu : Sortez mademoiselle je dois parler avec votre professeur.

Je quitte cette salle. Je suis vraiment très mal, aucun message il se pointe et m'ignore mais pourquoi ?

Je pars me ranger devant la salle de Mathieu. Une surveillante vient me chercher pour des papiers à remplir pour l'année prochaine. Nous avons un peu discuté cela nous pris toute l'heure je déteste cette femme qui est la secrétaire. Lorsque je m'apprête à partir la sonnerie retentit le cours avec Mathieu est fini. Nous sommes actuellement enfin en vacances d'été.

Je décide de rentrer à pied. Je n'ai pas envie de prendre le bus et de croiser du monde. La voiture de Tom s'arrête à côté de moi.

Tom : Tu veux monter ?
Moi : Non merci j'ai besoin d'air.
Tom : Tu es sur ?
Moi : Oui il n'y a pas de doute.
Tom : Très bien alors passe de bonne vacances.
Moi : Merci a toi aussi.

Puis il repart et dire qu'avant c'était Mathieu qui me ramenait.
Une fois à la maison je suis toujours seule papa et Sophie ne rentre que dans deux jours. Je monte dans ma chambre. Au bout d'une heures je me décide à sortir et aller chez Mathieu le camion de déménagement est parti Ashley (la blondasse) doit être parti et la décapotable rouge avec. Une fois devant sa porte ne toque. Marine vient m'ouvrir.

Marine : Hello, que fais tu là?
Moi : Marine il faut absolument que je vois Mathieu. Il est là ?
Marine : Il est avec Ashley.
Moi : Où ça ?
Marine : À Montpellier.
Moi : Tu lui dira que je suis venue s'il te plaît et qu'il me rapelle.
Marine : Oui je n'y manquerai pas. Il a aussi laissé cela pour toi.
Moi : Je la lirai à la maison. Il rentre quand ?
Marine : Dans trois jours comme dans trois mois. Il n'a rien voulu me dire. Je n'en sais pas plus que toi.
Moi : Merci Marine je vais la lire.
Marine : Tu m'envoie un SMS si tu as des infos.
Moi : Pas de soucis et inversement.

Je la prends dans mes bras et pars à la maison. Une fois rentrée chez moi je me mets dans le canapé et ouvre cette lettre.

Alexia, lorsque tu liras cette lettre je serrai déjà parti en direction de Montpellier.
Le principal à découvert notre relation à cause de ta soeur. Un conseil à eu lieu avec ta tante Claire,la CPE, Marie, madame Girard et Tom, tous nous ont défendu. Soit je partais soit le principal en parlait à la police.
Pour le bien de notre relation il était bon pour moi de partir afin de te protéger.
Je t'ai envoyé plusieurs mail que tu n'a je pense malheureusement pas ouvert.
Sache que jamais je n'aurai pensé aimer quelqu'un aussi fort que toi.
Mes sentiments sont toujours aussi fort pour toi.
Tu me manques déjà beaucoup.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai encore plus chaque jours.
Mathieu

J'en ai les larmes au yeux. Il est donc définitivement parti. Je monte à tout vitesse et j'allume mon ordinateur portable, ne le mets sur mon lit et je vais sur ma boîte mail. J'ouvre les mails de Mathieu.

Alexia,
Notre relation à été découverte et je dois partir au plus vite. Je n'ai pas le droit de te voir ni au lycée ni en dehors.
Je t'aime.

Le principal à trouvé un poste de professeur de physique chimie à Montpellier je pars donc m'installer la bas. Dès mercredi avec Ashley.

Il est donc vraiment définitivement parti, et à cause de ma sœur. Je décide de lui envoyer un mail.

Mathieu, j'ai lu ta lettre et les deux mails, pourquoi ne m'en as tu pas parlé avant de partir ?
Je t'aime toujours autant tu me manques

Quelque heures plus tard jereçois un mail de Mathieu.

Princesse,
Je n'ai pu t'en parler je ne pouvais plus te voir. C'est pour cela que tu n'as pas assister à mon dernier cours.
Adieu mais je je t'oublie pas.
__________________________________

Voilà un nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous plaira.

C'était le dernier chapitre l'histoire est à présent fini.

N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questions

Bonne lecture pour ce chapitre.
Bisous et à plus tard. 😉

Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant