Mathieu : Et bien lance toi nous t'écoutons.
Moi : Pour commencer madame Girard vos remarque sont inutile vous pouvez donc les gardez pour vous. Vous avez un soucis avec moi ou ça se passe comment ?
Girard : Je suis professeur donc j'ai encore le droit de dire ce que je veux à mes élèves.
Moi : Ensuite madame Dubois même chose, vous vous prenez pour qui ? Alors oui j'ai peut être un sale caractère mais c'est comme ça et personne ne pourra rien faire contre cela. Maintenant si je vous réponds c'est un peu normale. Vous me lancez des pics à chaque heure de cours avec vous comprenez moi un peu aussi.
Dubois : Écoute, moi si tu ne fais pas d'effort je n'en ferai pas non plus.
Moi : Et bien comme ça cette situation n'avancera pas et elle empirera au fil du temps.
Mathieu : Faites des efforts chacune de votre côté il y a juste ça a faire.
Dubois : J'en ai assez entendu.
Girard : Moi aussi.Les deux se lèvent de leur chaise et quitte la salle. Je me retrouve seule avec Mathieu.
Mathieu : Alexia tu es prête à faire des efforts?
Moi : Oui, je peux y aller maintenant ?
Mathieu : Oui mais avant Alexia laisse moi te dire que je t'aime énormément tu me manque et dit à Marine de rentrée à la maison s'il te plaît.
Moi : Je lui dirai salut.Je quitte cette salle et rentre à pied car avec ça j'ai raté mon bus et la voiture de Mathieu s'arrête à mes côtes.
Mathieu : Tu veux que je te dépose ?
Moi : Non, merci je vais rentrer à pieds.
Mathieu : D'accord c'est comme tu voudras.Il me dit ça mais dans son regard je vois qu'il est déçu et ça me fait de la peine. Une fois rentrée à la maison je discute avec Marine.
Marine : Alors comment ça c'est passé ?
Moi : Pas trop mal. J'ai discuté avec Mathieu il aimerai beaucoup que tu reviennes.
Marine : L'autre blondasse est toujours là ?
Moi : Oui .
Marine : Alors je ne rentrerai pas . Et toi tu lui reparle quand ?
Moi : Je ne sais pas.Je retourne dans ma chambre puis papa rentre et monte me voir dans ma chambre.
Papa : Ma chérie j'ai invité Mathieu à venir manger ce soir tu m'en veux pas trop ?
Moi : Laisse moi aller chez Clara s'il te plaît.
Papa : Vas y mais il y'aura bien un jour ou vous devrez vous parlez.
Moi : Oui papa .Je prépare mes affaires appel Clara et file chez elle. Je reçois un message.
Tu me manques ma belle revient je t'en supplie je t'aime.
Mathieu :(PDV de Mathieu.
J'arrive chez Alexia je toque et Julien vient m'ouvrir la porte.
Julien : Bonjour Mathieu , Ashley enchanté, vous allez bien?
Ashley : Très bien merci.Je rentre dans la maison et Marine descend les escaliers et elle me saute dessus Ashley est partie avec Julien dans le salon.
Marine : Mathieu tu m'as manqué !
Moi : Toi aussi tu m'as manqué énormément même.
Marine : Je suis désolée.
Moi : Non c'est moi. Ashley est notre demi soeur et je te l'ai caché.
Marine : Sérieusement ? Mais dit le à Alexia.
Moi : Elle le sait déjà.
Marine : Écoute je vois bien que tu n'es pas bien.
Moi : Non ça va.
Marine : Ne me ment pas je te connais. Mais elle n'est pas la.
Moi : Elle me manque énormément si tu savais.
Marine : Je le sais et crois moi tu lui manque aussi mais elle veut juste te donner une leçon.On pars s'installer à table puis plus tard Julien nous propose de dormir ici. Pas de soucis Ashley et Marine sont dans la même chambre et Julien me laisse celle d'Alexia.
Mathieu : Julien tu es sur que je peux dormir la ?
Julien : Oui certains.PDV Alexia.
Je rentre à la maison un peu plus tôt j'ai laissé un message à papa.
Laisse dormir Mathieu dans ma chambre je rentre tout à l'heure merci papa.
Lorsque je rentre je croise papa qui ne dort pas.
Papa : Il est dans ta chambre ma puce vas y .
Moi : Merci papa tu es le meilleur.Je lui fais un bisou, lui dis bonne nuit et monte dans la chambre. Lorsque j'ouvre la porte de celle ci que je vois Mathieu dans mon lit, je lui fais une tête étonnée.
Mathieu : Excuse moi Alexia je ne savais pas que tu rentrais ce soir, je vais rentrer à la maison. Ton père m'avait dit que c'était bon.
Moi : Non reste, c'est moi qui suis désolée.
Mathieu : Ton père ne dira rien ?
Moi : Non je lui ai laissé un sms pour lui dire que tu reste ici.
Mathieu : Mais pourquoi ?
Moi : J'ai vue ton message Mathieu, j'ai vue comment tu étais mal toute à l'heure et à cause de moi.
Mathieu : Ne t'en fais pas.Je viens m'asseoir dans le lit à côté de lui. Il me tend c'est bras dans lesquels je me blottis et fond en larmes..
Mathieu : Hé pourquoi tu pleurs ?
Moi : Je t'ai fais du mal, tu étais sincère avec moi et je ne t'ai pas fais confiance. Je ne peux pas rester sans toi tu me manque énormément je t'aime crois moi.
Mathieu : Il ne faut pas que tu t'en veuille pour cela. C'est aussi de ma faute je t'ai caché qui était Ashley pour moi. Je ne peux pas rester sans toi non plus j'ai besoin de toi. Et je t'aime et je t'aimerai toujours.Il me sert fort dans ses bras et m'embrasse tendrement, ces baiser me manquait énormément.
Mathieu : Princesse madame Lefort veut te voir la semaine prochaine mais je t'aime ma princesse.
Moi : Tu casses tout on en parlera demain. Je t'aime fort bonne nuit.Et nous tombons tout les deux dans les bras de morphée.
___________________________________Voilà un nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous plaira.Les deux chapitres suivant sont écrit mais j'aimerai avoir vos avis et comment vous voyez la suite afin de les modifier pour les améliorer.
N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questionsBonne lecture pour ce chapitre.
Bisous et à plus tard pour un autre.
VOUS LISEZ
Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en cours
RomanceAlexia élève en première S, sale caractere Mr Sapiento professeur de physique chimie.