Chapitre 34

2.4K 101 0
                                    

On descends en bas on s'installe sur le canapé. Papa a tout mis sur la table c'est un apéro dinatoire.

Moi : Papa et Sophie j'ai quelque chose à vous dire.
Sophie et papa : Oui on t'écoute.
Mathieu : Alexia tu es sur ?
Moi : Je pense oui.
Marine : Arrête de stresser Mathieu.
Papa : Vous vous connaissez ?
Mathieu : Je...
Sophie : Comment vous vous connaissez ?
Moi : Bon je me lance. Mais promettez nous de ne pas vous énerver.
Papa et Sophie : D'accord c'est ok pour nous.
Moi : Bon et bien enfait Mathieu est-
Mathieu : Je suis son prof principal ainsi que celui de physique chimie.
Papa : Alexia dit moi tout.

Mathieu me regarde étonné. Et oui j'ai toujours été très proche de mon mère donc il me connait mieux que quiconque.

Moi : C'est mon père il me connait très bien. Enfait Mathieu et moi on est ensemble.
Sophie : Ensemble comment ?!
Mathieu : Ensemble en couple.
Moi : On s'est dit qu'il serait mieux que vous le sachiez.
Sophie : Marine tu étais au courant de ça ?
Marine : Euh oui...
Mathieu : S'il te plait maman ne lui dit rien elle a fait ça pour nous.
Papa : Pourquoi vous ne m'en avait pas parlé avant ?
Mathieu : Je ne savais pas comment vous alliez réagir.
Sophie : Je suis contente pour vous deux.
Papa : Alexia, ne lui fait pas le mal que ta soeur lui as fait.
Moi : Ne t'inquiète pas papa et Sophie non plus. On se dispute de temps en temps et-
Mathieu : Plusieurs jours voir semaine aussi. Et ne vous inquiétez pas Julien je ne ferrai pas de mal à votre fille.
Papa : Tu fais parti de la famille maintenant tu peux me tutoyer. Je te fais confiance.
Mathieu : Je ne pensais pas que vous alliez réagir ainsi.
Papa: Je n'ai jamais cessé de penser à toi. J'étais très mal après ce qui s'était passé mais je n'avais plus de nouvelle. Quand j'ai appris que ta mère bossé avec moi j'ai sauté sur l'occasion on en a beaucoup parlé aussi.
Mathieu : J'y avais pensé mais je n'avais pas osé te recontacter.
Sophie : Bon et bien à vous deux.

Sophie lève son verre puis on trinque tous a nous deux Sophie me serre dans ses bras et papa Mathieu. Papa leur propose de rester dormir ici. Ils sont très content pour nous. Une fois le repas fini papa et Sophie reste en bas, Marine à rejoint sont copain chez lui et Mathieu est actuellement avec moi dans ma chambre.

Mathieu : Ça va princesse ?
Moi : Ça m'avais manqué que tu m'appelle comme ça.
Mathieu : Pour moi aussi je ne te le cache pas.
Moi : Enfin je vais bien maintenant.
Mathieu : Tu n'as pas perdue un peu de poids ?
Moi : Si, comment tu sais ça ?
Mathieu : J'ai des yeux, tu n'as pas beaucoup mangé ces dernier temps.
Moi : C'est vrai. Non je n'ai pas vraiment mangé je n'ai pas non plus mis un pied au lycée. Je ne pensais qu'à toi, tu me manquais énormément. Je suis désolée.
Mathieu : Arrête d'être désolé. Parcontre tu aurai du manger. J'ai pensé à toi aussi la preuve tu as vie tout mes sms.
Moi : Oui et je ne t'ai même pas répondu .
Mathieu : C'est pas grave tu es avec moi maintenant.
Moi : Oui.

Je me mets en pyjama et lui aussi, on s'installe tout les deux dans mon lit.

Mathieu : Tes bleus sont tous parti.
Moi : Oui et j'ai porté plainte il y'a deux semaines.
Mathieu : Je suis fière de toi princesse. Mercredi tu as rendez vous avec madame Girard n'oublie pas.
Moi : Ne t'inquiète pas. Tu me défendra non ?
Mathieu : Non
Moi : Ça ne se fais pas je retiendrai.
Mathieu : Mais bien sur que je te défendrai même si tu m'as très mal parlé il y a deux semaines.
Moi : Je suis désolé j'étais énervée à cause de madame Girard et le stress du commissariat de police aussi.
Mathieu : Ne t'en fait pas je comprends.

Le téléphone de Mathieu vibre c'est un message de Marine.

Mathieu : Ça te dirai d'aller monter à cheval demain ?
Moi : Bien sur que oui.
Mathieu : Alors c'est ok.
Moi : Bonne nuit mon chéri
Mathieu : Bonne nuit ma princesse.

Il me prends dans ses bras et je pose ma tête contre son torse et m'endors

_________________________________

Voilà un nouveau chapitre.

Dites moi comment vous voyez la suite de l'histoire ?

N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questions

Bonne lecture pour ce chapitre.
Bisous et à demain pour un autre.

Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant