Le lendemain on se reveil tranquillement ça fait vraiment du bien de retrouver ses bras après deux semaines puis on descend en bas dans le salon ou papa et Sophie sont entrain de prendre le petit déjeuner sur le canapé devant la télévision.Papa : Ça va les jeunes ? Vous avez bien dormi ?
Moi : Impeccable et vous ?
Sophie : Ça va très bien merci.
Papa : Vous avez prévu de faire quelque chose aujourd'hui ?
Mathieu : Oui j'emmène Alexia faire une ballade à cheval avec moi. Enfin si tu est d'accord Julien.
Papa : Bien sur que je suis d'accord. Si tu arrive à faire remonter ma fille à cheval en plus ça serai parfait. Mais vous allez monter ou ?
Sophie : Mon père tiens le grand haras tout près d'ici.
Papa : Ah bon je ne le savais pas.
Sophie : Mathieu prend ton cheval et laisse le petit alezan à Alexia.
Mathieu : C'est ce qui est prévue maman ne t'inquiète pas. Au fait Julien pourquoi ça serrai parfait si elle remontait ? Princesse tu es déjà montée à cheval ?
Moi : Oui quelque fois.
Papa : Plus que quelque fois elle a fait huit ans d'équitation puis elle a arrêté il y a quatre ans. J'ai essayé de la faire remonter mais elle n'a jamais voulu.
Mathieu : Pourquoi tu as arrêté ?
Moi : Lors d'un concours de saut d'obstacles je suis tombée avec mon poney et ma mère l'a vendu après.
Mathieu : Tu n'as jamais essayé de remonter ?
Moi : Si une fois mais c'était très différents et je n'avais pas apprécié sans mon poney.
Mathieu : Tu sais où est parti ton poney ?
Moi : Non aucune idée.
Mathieu : Je suis désolé princesse. Je te ferrai reprendre goût à l'équitation au fil du temps. Il m'embrasse. Prends tes affaires et on y va.
Moi : J'arrive.
Sophie : Faites attention à vous et fait attention à Alexia je compte sur toi Mathieu
Mathieu : Oui maman.Il lui fait un bisou, on leur dit au revoir et nous voilà parti pour la voiture. Mathieu m'ouvre la portière il est adorable. Il fait le tour de la voiture et puis on est en route vers le club hippique de son gran père. Une fois arrivé dans celui ci on descend.
Mathieu : Je vais chercher Icar et je te montre ton cheval.
Moi : Pas de soucis .Il va au box de son cheval il est magnifique, sa robe est noir. On se dirige vers le box du cheval que je vais monter aujourd'hui.
Mathieu : Je te laisse celui là tu peux aller le voir si tu veux le temps que j'attache Icar. C'est le deuxième box après la tête du cheval blanc qui dépasse.
Moi : D'accord est on fait quoi aujourd'hui?
Mathieu : Je te propose une détente dans la carrière pour que tu t'habitue à lui et puis on reste sur le plat si tu ne veux pas faire de ballade.
Moi : Je n'ai pas très envie de faire une ballade.
Mathieu : Comme tu veux princesse c'est toi qui decide.
Va voir le cheval si tu veux. Fait très attention parcontre car lorsque nous l'avons acheté il était très agité on a eu du mal à le mettre dans son box. Il n'est jamais sorti dans le pré nous n'avons jamais testé.
Moi : Vous ne les faites pas sortir normalement ?
Mathieu : Si mais pas celui là.
Moi : Il faudrai essayer tu ne pense pas ?
Mathieu : Non. Dans la famille ainsi que tout les cavaliers du club ont essayer de le monter il les à tous fait tomber par terre moi y compris. Allez va le voir.Je me dirige vers le box du cheval et je suis choquée oh mon dieu. Je fons en larmes Mathieu vient vite et me serre dans ses bras.
Mathieu : Qu'est ce que tu as ?
________________________________
Voilà un nouveau chapitre.
Dites moi comment vous voyez la suite de l'histoire ?
Que se passe t'il?
N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questionsBonne lecture pour ce chapitre.
Bisous et à demain pour un autre.
VOUS LISEZ
Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en cours
RomanceAlexia élève en première S, sale caractere Mr Sapiento professeur de physique chimie.