La journée et fini je rentre chez moi. Plus tard Mathieu arrive nous mangeons et allons dans la salle de bain.
Nous prenons notre douche toujours ensemble. Je sors de celle ci enfile mon peignoir et Mathieu fait de même. Je l'embrasse et pars m'allonger sur le lit. Il vient s'allonger à coté de moi. Il me regarde droit dans les yeux, je fais de même.
Mathieu : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Je suis prête.
Mathieu : Laisse moi faire.(Cette partie contient un peu de sexe. Je ne suis pas douée pour ce genre de passage)
À ce moment là je peux voir des étoiles dans ses yeux. Il enlève mon peignoir et retire la serviette qu'il a sur lui. Il se met à califourchon sur moi et créé une ligne de baisé de ma bouche à mon bas ventre. Une chaleur parcours mon bas ventre cette sensation m'étais inconnu.
Il me fait des bisous dans le cou il ne m'en avait jamais fait avant. Puis il passe à l'acte, il fait des vas et viens. Je ne pensais pas que ce serait si douloureux.Moi : Arrete toi !
Mathieu : Ça ne va pas ?
Moi : Ça fait super mal !
Mathieu : Tu veux que l'on arrête la ?
Moi : Oui si cela ne te dérange pas.
Mathieu : Non jamais pour toi ma princesse.Il m'embrasse. Je suis déçu de ne pas avoir pu lui avoir donner plus. Il doit se dire que je ne suis qu'une gamine. Nous nous endormons collé l'un à l'autre.
Le lendemain matin. Le réveil sonne je suis toujours dans les bras de l'homme que j'aime plus que tout après mon père bien sur. Je l'embrasse pour le réveiller et je me lève. Je pars m'habiller et descends pour déjeuner. Il me rejoint après on déjeune et on part pour le lycée. J'ai deux heures de cours avec lui ce matin, c'est l'avant dernière heures avec lui. On arrive au lycée il me dépose du côté élève puis il m'embrasse. Le principal est sur le parvis.
Moi: Je crois que le principal nous a vu !
Mathieu : Non impossible. Va en cours ma chérie j'arrive.
Moi : D'accord.Je descends de la voiture et passe devant le principal. Par chance il ne me dis rien, il n'a pas dû nous voir.
Je vais rejoindre Clara et Axell devant la salle de Mathieu. Il arrive et nous fait rentrer dans la salle. Son cours passe vite, beaucoup trop même. À la fin tout le monde sort et il ferme la porte. Je saute au cou de Mathieu et l'embrasse. Une dizaine de minutes plus tard quelqu'un toque à la porte Mathieu se rassoie à son bureau et je me mets en face il me montre une copie pour faire croire que l'on travaillez. La porte s'ouvre et c'est le principal.Principal : Bonjours, mademoiselle Lopez pouvez vous sortir s'il vous plaît.
Moi : Oui pas de soucis.
Principal : Merci.Je sors et essaie d'écouter a la porte.
Mathieu : Que se passe t-il ?
Principal : Mathieu il faut que l'on parle.Une surveillante passe et me dis de quitter le couloir je pars et me dirige à mon cours suivant qui se déroule parfaitement bien. Il est l'heure d'aller manger je vais au self et je ne vois pas Mathieu, il a dû aller manger en ville avec Marine. Lorsque l'on sort je lui envoie un message.
Où es tu ? Je ne t'ai pas vue au self. Tout vas bien ?
Je t'aime ❤Je retourne en cours et demain je n'ai pas cours mais Mathieu si. Alors après demain ce sera mon dernier jours de cours et mes dernière heures avec Mathieu pour cette année. Je rentre à la maison. La soirée passe très lentement. Mathieu ne répond toujours pas à mon message. Je décide d'aller dans ma chambre regarder la télé. Je me réveille le lendemain avec la télévision toujours allumée. Mon premier réflex est de regarder mon téléphone mais toujours rien. Cela m'inquiète énormément.
Je décide de m'habiller et de sortir voir Axell et Clara lorsque j'arrive chez Axel' on se pose sur le canapé et on parle. J'oublie de préciser que Benjamin son frère a quitté la maison.
Clara : Alexia tu as vue le camion devant la maison de monsieur Sapiento ?
Moi : Non quel camion ?
Clara : Celui de déménagement.
Moi : Oui l'autre blondasse doit quitter leur maison.
Clara : Ah d'accord.Nous décidons d'aller au cinéma et voir "Les visiteurs" pour passer une bonne après midi entre fille. Ensuite on part manger un petit truc en ville et je décide de rentrer sans réponse de Mathieu je suis perdue mais je sais qu'il a le déménagement de sa blondasse de soeur. Je rentre et monte directement me coucher papa est en formation et Sophie avec. Je suis donc seule à la maison et c'était prévue que Mathieu soit là. Je me mets dans mon lit et lis un livre jusqu'à épuisement.
Le lendemain matin toujours aucune réponse. Je vais au lycée la matinée se déroule vraiment mal. J'ai été exclue de tout les cours.
Clara : Tu viens manger Alex ?
Moi : Non je n'ai pas faim.
Clara : Alex il faut que tu mange sérieux.
Moi : Non je n'ai pas envie.
M.Ruocco : Alexia je peux vous voir ?
Moi : Pourquoi faire ?
M.Ruocco : Viens.Je le suis jusque dans sa salle.
__________________________________Voilà un nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous plaira.Je pense mettre encore un ou deux chapitre avant la fin.
N'hésitez pas à
-Voter
-Commenter
-Partager
-Donner vos avis .
-Poser des questionsBonne lecture pour ce chapitre.
Bisous et à plus tard pour un autre.
VOUS LISEZ
Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en cours
RomanceAlexia élève en première S, sale caractere Mr Sapiento professeur de physique chimie.