Chapitre 4

7.6K 259 13
                                    

Sur mon portable s'affiche :
Inconnu, Axelle,Benjamin, Antoine, Clara
-------------------------------------------------

Je regarde mes messages

De Clara
Hey miss t'es passé ou on t'a cherché partout tu ne nous à même pas dit salut
Appel moi dès que tu peux.

A Clara
Hey je pense que tu dois actuellement être au courant. Je vais bien ne t'en fais pas.

De Antoine
Ma belle je sais ce qui s'est passé avec Benjamin rappel moi vite !

À Antoine
Hey comment tu le sais ?

De Axelle
Je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé.

À Axelle
Ce n'est pas de ta faute tu n'y es pour rien.

De Benjamin
Salut ma beauté comment tu vas ce matin? Je ne t'ai pas fais trop peur cette nuit ? Dommage que ce connard soit venu sinon tu aurais fini dans mon lit!!!

Comment peut-il oser m'envoyer un SMS pareil. Dis-je me sentant sali et mal dans ma peau.


Je décide donc d'appeler Axelle car ils étaient tous chez elle.

Conversation téléphonique.

Axelle: Allô Alex comment tu va ? Je suis désolé pour hier soir! Je m'en veux.

Moi: Ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas à t'en vouloir.

Axelle: Si je n'étais pas partie rien ne serai arrivée. Tu te sens comment tu ne m'as pas répondu.

Moi: Arrête de te torturer l'esprit.

Axelle: On peut passer chez toi ?

Moi: Euh oui pas quand tu veux.

Axelle : Oki à toute bisous

Fin de la conversation téléphonique

Je rapelle mes parents mais je tombe sur la messagerie. Quand je vis un message vocal.

Message vocal parent

Coucou Alexia c'est pour te prévenir que l'on ne rentrera pas avant le 4 ou 5 janvier Bisous de nous deux.

Super en plus de ça mes parents ne seront pas présent avant un long moment.

Dans ma tête il y'a toujours le message de cette inconnu que je n'ai pas ouvert, j'ai trop peur de tomber sur une perso ne en contact avec Benjamin.

Je saute dans la douche m'habille et m'installe dans le canapé.

Bip bip
Message inconnu

Je me décide à les ouvrir quand on sonna à la porte. Je foncé ouvrir et me retrouve devant monsieur Sapiento.

Moi : Bon...Bonjour, que faites vous ici?

Mr Sapiento : Bonjour Alexia, comment te sens tu ?

Moi : Ça va très bien merci (dis je avec une voix et une expression du visage qui me trahi) Vous voulez entrer?

Mr Sapiento : Non je ne veux pas te déranger.

Hope and forbidden love (relation prof-élève) réécriture en coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant