Histoire sur le point de vue de Clarke.
---------------------
"Et magnifique figure de la part de la championne d'Australie!"
Crie le commentateur alors que je descends dans le salon. Mon père et mon meilleur ami Wells, sont en train de regarder les championnats de surfs nationaux. Je m'assois à leurs côtés et regarde la télé.
-Qu'est-ce qu'ils doivent faire là? Je leurs demande.
-Alors, ils doivent aller dans le rouleau et tenir tout le long jusqu'à ce que la vague se termine. Et la championne d'Australie est présente! Me dit Wells sans quitter l'écran du regard.
-Et vous...
-Attend, c'est Alexandria qui passe là!
Je me tais et regarde l'écran. La fille en question monte sur sa planche et part dompter la vague. C'est la première fois que je regarde le surf car il est vrai que ça ne m'intéresse pas plus que ça...
Le visage de la championne d'Australie s'affiche à la télé et ses yeux sont recouverts d'un maquillage, il s'agit d'une grande bande noir qui fait le tour de sa tête et bave sur ses joues. Son passage se termine et les jurys sont en train de délibérer. Le commentateur se tient entre tout les surfeurs. Il prend son micro et commence à parler.
"Mesdames et messieurs! Les jurys ont délibérer! Cette année! La ou le grand vainqueur de ces nationaux est... Avec un score parfait! Il s'agit... pour la 5ème fois et la 3ème année consécutive! De la championne d'Australie Alexandria Woods!" Wells et mon père sautent en l'air et crient de joie, puis ils se rassoient voyant que Alexandria à l'écran.
"- Alexandria, vous avez gagné les nationaux, est-ce que vous êtes prête pour les mondiaux qui ont lieux dans un peu plus d'un mois?
-C'est vraiment incroyable... Je ne m'attendais tellement pas à ça... Je pense que oui, je dois maintenant me préparer pour les mondiaux. J'ai plus d'un mois pour me préparer. Ce sera suffisant! Et j'espère ne pas vous décevoir.
-On l'espère tous Alexandria, bon, maintenant que l'on se connait avec toutes ses interviews... Voici la question que tout le monde se pose. Est-ce que vous avez trouvé la personne qu'il vous manque?
-Oula, non, je suis encore un coeur à prendre! Dit-elle en rigolant.
- Je suis sûre que vous trouverez cette personne Alexandria! En tout cas, merci beaucoup de nous avoir fait rêver, je vais vous laissez monter sur le podium et recevoir votre prix. C''est un plaisir de vous avoir reçu ! Le commentateur se décale d'Alexandria et reprend son discours. Vous l'avez bien compris et vous le voyez, la championne d'Australie est en train de monter sur le podium! Elle sera présente aux mondiaux et il s'agit de la plus jeune de la compétition car elle n'a que 21 ans! C'est avec ces magnifiques images que je vous laisse et je vous donne rendez-vous bientôt."
Je me lève du canapé pour aller chercher mon téléphone. Une fois celui-ci en main, je l'allume et voit un message d'Octavia.
De O: Demain on sort Clarke et prépare un truc pour le midi et prend ton maillot de bain car on va à la plage et Raven sera là!
À O : Pas de soucis chérie! Vous viendrez me chercher, et redis moi l'heure! Bisous!
Je me rassois et reste avec les garçons jusqu'à ce que Wells reparte, c'est à dire en fin d'après midi.
***
Je me réveille vers 10h30, ce qui me laisse un peu de temps pour me préparer. Je descends et dis bonjour à mes parents. Je prends un verre de jus d'orange et aide un peu ma mère.
-Tu fais quoi aujourd'hui ma puce? Me demande t-elle.
-Octavia vient me chercher avec Raven, on va passer la journée à la plage. D'ailleurs, je ne mange pas ici.
-Pas de soucis! Et, ton père et moi travaillons tard ce soir donc ne nous attends pas pour manger.
-Ça marche, à toute maman.
Je termine mon déjeuner et part me préparer. Une belle journée m'attends, enfin j'espère! Il est 11h40, Octavia et Raven viennent d'arriver. Je prends mes affaires, dit au revoir à mes parents et monte dans la voiture. Je dis bonjour aux filles et nous partons pour la plage. On descend de la voiture et marchons tranquillement vers le sable chaud.
-J'espère qu'il va y avoir des beaux gosses à regarder! Dit Raven
-Oh grave! Répond Octavia.
Nous arrivons dans un petit coin tranquille, on s'étale avec nos serviettes et nous regardons les gens qui passe en disant "plus" ou "moins" pour savoir si on les trouves beau.
-La dernière à l'eau à un gage! Crie Octavia.
On se lève de nos serviettes et courrons le plus vite possible. Malheureusement pour O, je suis la première à l'eau et c'est elle la dernière. Perdre à son propre jeu... C'est moche...
L'eau nous recouvre toute les jambes, mais on voit une grosse vague arriver. On commence à courir dans le sens inverse, mais au moment où je commence à sortir de l'eau, un truc me frappe dans les jambes et me fait tomber.
----
Voila donc premier chapitre... J'espère que vous avez aimé, et que vous aimerez la suite !! Laissez vos avis bisous !!
VOUS LISEZ
Surfeuse
FanfictionClarke Griffin, adolescente tout à fait banale, va faire une rencontre qui va changer sa vie.