Chapitre 28

4.9K 254 15
                                    


Ça y est, c'est le grand jour, c'est l'anniversaire de Lexa. Elle croit que nous sommes tous repartis en Australie, alors qu'en fait, nous avons changés d'hôtel dans un autre quartier. Le plan est en marche, il ne reste plus qu'à attendre se soir. Je dois avouer que je suis très stressée ! Je n'ai aucune idée de comment on fera, ainsi que les personnes présentes.... Tout ce que je sais, c'est que je dois me cacher dans le public. Ensuite, la musique va démarrer, et ce sera à moi de jouer.

Octavia et Raven sont restées l'après-midi dans ma chambre. Elles essayent tant bien que mal de me faire penser à autre chose pour ne pas que je stress trop, mais je sais que c'est toujours dans un coin de ma tête. 

***

Le soir arrive plus vite que prévus. Je suis au fond du public, cachée derrière une grande personne. J'ai une perruque au cas où Lexa regarde dans le fond et que la personne devant moi bouge au même moment. Depuis ma place, je vois assez bien la scène. Un micro se trouve sous mon siège, je regarde un peu comment faire mon arrivée, puis Ellen et Lexa arrivent sur scène. 

- Bonjour à tous ! Bonjour à toi Alexandria, quel plaisir de te voir de nouveau parmi nous, comment tu vas alors? 

- Salut tout le monde ! Salut Ellen, écoute ça va très bien et toi ?

- Ça va très bien je te remercie ! Alors, tu es toute seule aujourd'hui ? Je croyais que Clarke était avec toi. 

- Oui, car malheureusement, Clarke à du repartir pour une urgence de dernière minute. Elle m'a dit de vous dire qu'elle est désolé car elle aurait aimé être ici... 

- D'ailleurs, elle nous a laissé un message, tu veux qu'on te le montre? 

Lexa ne dit rien et regarde la foule, tout le monde commence à se lever et à crier. 

- Avec plaisir dans ce cas.

Lexa et Elle se tournent face à l'écran, ce qui me laisse le temps de prendre le micro, d'enlever la perruque et de rester cachée dans la foule. La chanson que j'ai choisi est Mirror de Justin Timberlake. La musique démarre et je me lève et me positionne au niveau des escaliers, la musique se lance et c'est partie. 

En entendant ma voix et voyant mon visage s'afficher sur l'écran, Lexa se retourne et me fixe alors que je descends les escaliers. J'arrive sur la scène et m'approche d'elle.  Je peux voir que ses yeux sont humides et que les larmes ne vont pas tarder à couler. Elle cache son visage dans ses mains, alors je me place devant elle pour relever sa tête avec l'aide de mon doigt pour qu'elle puisse me fixer dans les yeux. 

La chanson se termine, Lexa est en larmes et se jette dans mes bras. Elle prend mon visage entre ses mains et m'embrasse, le public commence à hurler et à nous applaudir. Le calme revient assez rapidement et nous nous asseyons. Je m'assois sur Lexa, tandis qu'Ellen reprend son interview. 

- Alors, contente de ta surprise ? Commence Ellen. 

-Je... waou... Je... Laissez moi le temps de... reprendre mes esprits....

Ellen prend la boite de mouchoirs et la tend à Lexa. Lexa le prend et essuie les larmes qui coulent avant de reprendre. 

-Ok... Je... Oui, je suis... Tu peux répéter la question ?

Tout le public se met à rigoler face à l'attitude de Lexa, le calme revenu, Ellen reprend sa question. 

- Je te demande si tu as aimé ta surprise ? 

- Oui, j'ai adoré, je vous remercie, tous et toutes de m'avoir organisé ça, parce que je ne m'y attendais pas du tout. Lexa me regarde et reprend. Alors comme ça, une urgence de dernière minute ! Termine Lexa en me regardant. 

-C'est ça. Tu sais c'était urgent, il fallait me préparer, préparer mon entrée et tout... Enfin,  la catastrophe ma chérie. Dis-je en lui déposant un chaste baiser, ce qui provoque un "awww" collectif.

L'interview se termine quelques temps après, Lexa prend le temps de faire quelques photos et autographes avec le public avant de tous repartir à l'hôtel.

SurfeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant