Chapitre 17

5.8K 303 24
                                    

Je fais passer Eria en premier dans la loge puis Sasha et moi en prenant soin de refermer la porte. Lexa est d'abord surprise mais son visage s'éclaircit et s'affiche d'un grand sourire . Elle ouvre grand ses bras et Eria se met à courir pour se jeter dans ceux-ci, j'entends Eria faire pleins de compliments à Lexa. Je rigole face à cette scène et regarde Sasha qui n'a pas bougé et est restée à côté de moi. Je la regarde du coin de l'oeil et remarque qu'elle à un énorme sourire et ne quitte pas Lexa des yeux. Je pense clairement que Lexa est la célébrité crush de Sacha. 

-C'est ta célébrité crush ? Dis-je en faisant un petit clin d'œil à Sasha.

-Qu.. Quoi ?? Mais... mais... Ou... no... Non voyons...

-Très crédible, je te félicite. Dis-je en rigolant.

Sacha me regarde dans les yeux et explose à son tour de rire. Lexa se lève alors du canapé avec Eria sur son dos et s'avance vers nous. 

-Qu'est ce qui vous fais rire ? Dit-elle.

-Rien, juste tu es la célébrité crush de Sasha. Et... Aie ! Dis-je en regardant Sasha qui venait de me donner un coup de coude dans les côtes.

Sasha étant toute rouge, cette dernière fait de son mieux pour le cacher et baisse la tête. par manque de temps, nous devons finir la rencontre, nous prenons des photos avec les filles et nous les raccompagnons jusqu'à la porte. Puis avec Lexa nous terminons de nous démaquiller et de nous changer. Nous montons dans le taxi qui nous ramène directement chez moi, je propose alors à Lexa de rester dormir et elle l'accepte. 

Mes parents sont dans le salon et Lexa va pour leurs dire bonjour avant de me demander si elle peut emprunter la douche. Je lui indique alors ou se trouve la salle de bain, avant de redescendre avec mes parents dans le salon. Nous discutons un petit moment jusqu'à ce que j'entende la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je décide alors de monter discrètement les escaliers et je vois Lexa en sous vêtement en train de chanter Secret Love Song. 


Je suis étonnée par son timbre de voix. Elle ne m'a jamais dis qu'elle chantait bien. Je rentre alors dans la chambre et la filme avec mon téléphone, étant de dos, elle ne remarque pas ma présence jusqu'à ce qu'elle se retourne. Elle continue alors de chanter et de jouer le jeu. Sa démarche est très sexy et s'avance assez lentement. Une fois à mon niveau, elle prend mon téléphone et vérifie bien qu'il est verrouillé avant de me pousser et de me faire tomber sur le lit. 

Elle se met à califourchon sur moi et continue de danser tout en prenant mes mains pour les placer sur ses fesses. C'est naturellement que mes mains commencent alors à se balader. Je me relève et attrape ses lèvres pour l'embrasser. Le baiser fini, je peux m'empêcher de baisser mes yeux vers sa poitrine. 

-La vue te plait ? dit-elle d'une voix très sensuelle.

-Franchement ? Non. Dis-je.

Elle se relève et commence à partir, mais je lui retiens le bras et la fait tomber à côté de moi et j'inverse nos positions. Je me place au dessus d'elle et pose ses mains sur mes hanches. 

-Évidemment, que la vue me plait Lexa ! Comment ne pas aimer ? Dis-je en rapprochant ma tête de la sienne.

Nos lèvres se frôlent, elle relève alors la tête pour essayer de m'embrasser, mais je recule pour la faire un peu cogiter. Elle continue alors de balader ses mains sur mon corps. Puis je me baisse et embrasse son cou. je lui fais alors plusieurs baisers suivis ce qui lui fait lâcher quelques petits gémissements. Je relève alors la tête et la fixe dans les yeux. Ses yeux sont remplis d'amour mais aussi d'envie. Je plonge alors mes lèvres sur les siennes en lui mordillant la lèvre inférieure. Nos baisers sont de plus en plus sauvages. 

-J'ai tellement envie de toi Clarke Griffin. Dit Lexa entre deux baisers.

-Si tu savais comme moi aussi. Je répond tout en continuant de l'embrasser.

Cette fille me rend dingue... Ces lèvres sont une drogue dont je ne peux me passer. Nous continuons de nous embrasser quand un raclement de gorge nous surprend. 

SurfeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant