chapitre 26

4.9K 259 20
                                    

Elle est là, juste en face de moi, un grand sourire se forme alors sur mon visage, avant de sauter dans ses bras et de l'embrasser. 

-Comment tu vas ma chérie ? Me demande-t'elle.

-Je n'ai jamais été aussi heureuse de te voir ! Je m'exclame.

Un sourire apparait aussi sur ses lèvres, elle me prend par la taille avant de venir m'embrasser. Les paparazzis sont là et n'hésitent pas à nous prendre en photos, ainsi que tout les fans présents.  Nous sommes donc sur la plage, Lexa est en tenue de surf et prête pour la compétition. 

-Et maintenant, veuillez accueillir la championne d'Australie Alexandria Woods. Crie le présentateur.

-Bon, je dois y aller. Je vous rejoins ici après ok ?

Lexa me dépose un baiser avant de partir avec sa planche, nous nous trouvons une place au premier rang,  mon regard ne quitte pas du tout Lexa, elle est tellement belle quand elle surf. Elle est tellement concentrée, elle fait une figure incroyable, je ne sais pas trop ce que c'est, mais ça vaut les applaudissements du public. Son tour étant terminé, Lexa nous rejoins et s'assoit à côté de moi pour regarder les derniers participants. 

Tout les participants sont maintenant passés et les jurys s'apprêtent à annoncer les résultats. 

***

Lexa a gagné la compétition ! Nous sommes tous super content pour elle. Elle monte sur le podium, un grand sourire sur son visage, elle tient sa coupe et la soulève avec toute son équipe pour les quelques photos. 

Les interviews sont terminées, Lexa nous rejoint et nous emmène vers la voiture qui nous  conduit à l'hôtel. 

-Bon allez, suivez-moi, je vais vous montrer vos chambres. Dit Lexa.

Nous restons tous dans l'hôtel, Lexa demande les clefs à la réceptionniste puis, nous allons à l'étage, mes parents ont la chambre 241, Raven et O 242, Indra et Anya 243 et Lexa et moi 244. Nous sommes dans la chambre de Raven et O pour les aider à défaire leurs bagages lorsque quelqu'un toque à la porte, c'est Lexa qui est allée ouvrir, Indra et Anya sont à la porte. 

- Salut tout le monde ! Excusez-nous de vous déranger, mais il faut qu'on vous emprunte Clarke. Dit Anya. 

Je range les affaires que j'ai dans les mains et suis Anya, nous nous éloignons de la chambre des filles, puis celle-ci reprend la parole. 

- Alors, comme tu le sais, dans 3 jours c'est l'anniversaire d'Alex et elle a une interview ce jour là. D'après ses dires, tu chantes très bien, alors si c'est possible, est ce que tu peux performer lors de son interview ? Bien sûr, il s'agit d'une surprise, tu es cachée dans le public et des que la chanson commence, tu te lèves et commence à chanter. 

Anya continue de m'expliquer ce qu'elle a prévue dans les moindres détails, ça me semble être une bonne idée mais, le seul problème, c'est mes parents. 

- Ce serait super oui, mais je ne sais pas si mes parents vont être d'accord, j'ai des examens à préparer et... 

-Clarke, t'es parents sont déjà au courants, sinon tu ne serais pas ici. Rie Indra.

-Dans ce cas, c'est d'accord. Dis-je.

Je retourne dans la chambre des filles, mais je les entends parler à travers la porte, je colle mon oreille discrètement et écoute leur conversation. 

- Je n'en ai pas encore parler à Clarke, mais tu peux m'expliquer cette photo Lexa ? Dit O. 

-Elle m'a embrassé par surprise. Je n'ai aucune idée de qui c'est.

- J'espère pour toi, parce que sinon, je te tue Woods ! Répond Raven. 

Je souris face à la remarque de Raven, et toque à la porte avant d'entrer dans la chambre, Lexa se lève alors du lit et vient me prendre par la taille. 

- Elle te voulait quoi ? Me demande-t'elle en serrant ses bras autour de ma taille. 

- Rien d'important ne t'inquiète pas. 

Elle sourie et dépose ses lèvres délicatement sur les miennes. 

-Raven, il faut que tu viennes voir le distributeur de boisson à la réception ! Commence O.

-Mais je...

-Tout de suite !

Octavia prend Raven par la main et sortent de la chambre assez rapidement, mais nous entendons leurs rires à travers la porte. 

Lexa reporte son regard vers moi et dépose des baisers sur mes lèvres et commence à descendre dans mon cou, un petit gémissement s'échappe. A contre coeur je stop tout car nous ne sommes pas dans notre chambre... Je continue de plonger mon regard dans le sien, quand quelqu'un toque de nouveau à la porte. 


SurfeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant