Chapitre 11

6.2K 315 11
                                    

Je range mes affaires et décide de suivre Lexa jusqu'à sa voiture, elle m'ouvre la porte afin que je puisse monter, et la referme avant de monter de son côté. Durant le trajet, personne ne parle, on est toutes les deux silencieuses, ne sachant pas quoi dire, je regarde juste le paysage défiler. je reste confuse, qu'est ce qu'elle à de si important à faire pour qu'on parte de la plage ? Je sors de mes pensées au contact de la main de Lexa sur ma cuisse.

Lexa se gare devant une maison, la sienne j'imagine... Bravo Clarke, quelle perspicacité! Bref, elle descend de sa voiture et je fais de même. Elle range sa planche sur le mur où il y en a déjà une dizaine. Elle ouvre la porte et me fait passer devant. Elle m'indique ensuite le chemin vers le salon et ses parents se levèrent du canapé pour nous accueillir. 

-Oh Alex, tu as ramené quelqu'un. Enchantée, je suis Sonia la maman d'Alex et tu es ?

-Oh je m'appelle Clarke, ravie de vous rencontrer.

-C'est donc toi, la fameuse Clarke, dont Alex nous parles tout le temps. Je suis Mike. Et appelle-nous par nos prénoms.

-Enchantée mons... Mike.

-Bon aller, montez les filles, on ne va pas vous embêter plus longtemps. Dit Sonia.

Lexa fait un signe de tête à ses parents et me prend par la main afin de m'emmener à l'étage. On entre dans sa chambre, pour la première fois je découvre l'univers de Lexa, une chambre stylé bohémien, avec des guirlandes le long des pattes du lit et autour d'une tenture. Je m'assoie sur son lit et elle fait la même chose. 

-Je suis désolé pour l'attitude de mes parents. Ils n'ont pas l'habitude que je ramène des gens. Commence Lexa. 

-Non aucun souci, ils ont l'air hyper sympa. Mais pourquoi tu n'invites jamais t'es amis ?

-Tout simplement parce que je n'en ai pas.

-Comment ça ?

-La célébrité ne fait pas tout Clarke. En réalité, je n'ai qu'Anya et Indra sur qui je peux compter. Elles sont mes managers.

-Waaa tu es vraiment différente de ce qu'on pourrait croire. J'aime ça.

-Si tu aime c'est le principal. Me répond-elle dans le plus grand des calmes.

-Au fait, c'est quoi que tu voulais essayer tout à l'heure, tu sais à la plage ?

-Ho, je ne sais plus. Ça me reviendra je pense. Sinon tu veux faire quoi ?

" Je veux être dans t'es bras et regarder un film."

-Bon alors faisons ça.

-Merde. J'ai pensé à voix haute ?

Elle hoche la tête, et un petit sourire apparait sur son visage.

-Quoi ? dis-je alors que je me sens rougir.

-Tu es très mignonne quand tu rougis.

-Arrête. Ce n'est pas drôle.

Elle me fait un bisou sur le front et se lève du lit pour aller mettre un dvd, elle revient s'asseoir et me prend par la taille pour me faire basculer contre elle. Je pose alors ma tête sur son épaule et entremêle nos jambes. 

Le film à commencé depuis pas mal de temps, mais à vrai dire, je 'n'arrive pas à me concentrer, je ne pense qu'à Lexa. Je relève alors la tête pour la regarder, mais mes yeux tombes directement sur les siens, je prend les devant et rapproche mon visage du sien en regardant ses lèvres. Je romps enfin la distance et scelle nos lèvres, le baiser est doux, personne ne cherche à dominer, ces lèvres sont d'une douceur... Je n'ai pas envie de les quitter et pourtant, Lexa en décide autrement

- Clarke, je ne peux pas... Commence-t'elle.

- Pourquoi ça Lexa ? 

- Je te ferais du mal.

- Lexa, je ne vois pas pourquoi tu m'en ferais.

-Tu sais que je repars dans trois jours. Et je ne serais pas rentrée avant trois mois minimum.

-Qu... Quoi ? Trois mois, mais pourquoi ?

- Après les championnats, je vais avoir pleins d'interview un peu partout dans le monde, je ne serais pas toujours disponible. Je ne serais pas la durant tes moments de faiblesses, je ne pourrais être là, et je ne veux pas te faire souffrir. Je m'en voudrais tellement... 

- Mais Lexa... je... 

- Clarke, tu me plais, tu me plais énormément et je ne regrette pas noter baiser, je le referais sans hésiter, mais je refuse de te faire souffrir par mon absence. 

___________

SurfeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant