chapitre 20

5.4K 280 23
                                    

  Mes parents ont acceptés que j'aille rejoindre Lexa près de la côte américaine, mais seulement pour une semaine. C'est vraiment exceptionnel, mais ils savent que j'ai de bonnes notes et que je suis une bonne élève. Ils sont rentrés juste pour pouvoir m'accompagner ce qui est vraiment sympa de leurs parts. 

- Bon, c'est la première et dernière fois que nous acceptons ça d'accord ma puce ? Dis lui de faire bien attention d'accord. Dit ma mère. 

"Les passagers du vol 451 en direction de San Francisco sont invités à entrer dans l'appareil aux portes 5"

-Aller, c'est l'heure, Ne te blesse pas non plus en chemin. Dit mon père.

Je leurs fait un gros câlin à tout les deux et prend mon sac avec ma peluche Simba. Je me dirige vers les portiques, certains paparazzis sont déjà là, avec leurs énormes objectifs et ne se gênent pas pour me prendre en photo. Des fans me demandent des autographes, où des photos... Je ne comprend vraiment pas pourquoi car ce n'est pas moi la célébrité dans notre couple.

Une fois ma place trouvée, je m'installe et regarde par le hublot. Je ne sais pas ce qui m'attends là-bas... Je ne sais pas l'état dans lequel est Lexa est j'espère vraiment qu'elle va bien. Je met mes écouteurs et m'endors. 

***

L'avion vient d'atterrir à San Francisco, je suis un peu stressée quand même, mais Anya s'est occupée de tout payer... Elle m'a aussi dit que c'est Indra qui m'attend à l'aéroport. Je récupère alors ma valise et descend par l'Escalator, Indra est bien la, je lui fais un signe de main au loin et la bise lorsque j'arrive à son niveau. Elle m'aide avec ma valise et nous nous dirigeons vers sa voiture. 

-Alors, Clarke, Alexandria ne sait pas que tu es là. Donc on va directement la voir, et ensuite je t'emmène à sa chambre d'hôtel. Comme ça vous passerez plus de temps ensemble. Commence Indra.

-Merci Indra pour tout ! Mais dis-moi, qu'est ce qu'elle s'est fait ?

-Je dois t'avouer que je ne sais pas trop, elle s'est blessée à l'entrainement, c'est tout ce que je sais.

Nous continuons de discuter de tout et de rien pendant un bon moment, puis elle se gare derrière un gros bâtiment. Je regarde alors la taille de ce dernier et effectivement, il est énorme cet hôpital. Nous rentrons dans le bâtiment, certaines infirmières nous disent bonjour sur le passage, et nous nous arrêtons devant une chambre. Indra me fait signe d'attendre rentre. 

Elle ouvre la porte quelques secondes après, Indra vient m'ouvrir la porte. Lexa est réveillée, mais elle a une petite mine, Indra me donne une petite tape sur l'épaule et ressort.  Lexa tourne sa tête vers moi, un grand sourire s'affiche sur son visage, je me précipite alors dans ses bras. Je pose délicatement mes mains sur ses joues et l'embrasse, Dieu que ses lèvres m'ont manquées. Elle coupe le baiser et se pousse un peu et me fait signe de la rejoindre dans le lit. Je ne me fait pas prier et me glisse à ses côtés, je pose ma tête sur le haut de sa poitrine, une des mains de Lexa se cale directement sur ma hanche et la deuxième dans mes cheveux. 

-Qu'est ce que tu fais là mon cœur ? Me demande Lexa.

-Anya m'a appelé pour me dire que tu avais eu un accident, et j'ai demandé à mes parents si je pouvais venir, ils ont tout de suite acceptés, et donc j'ai pris le premier avion. Je reste une semaine.

-Tu me tiendras compagnie alors. J'ai vraiment la petite amie parfaite. Dit-elle avant de m'embrasser.

-Oui, pendant une semaine je serais au petit soin avec toi. Mais j'ai eu tellement peur que quelque chose de grave te soit arriver...

-Tu es mignonne, il en faut plus pour me tuer, j'ai connue bien pire que ça.

Nous rigolons toutes les deux, lorsque la porte s'ouvre, laissant apparaitre un médecin.

SurfeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant