En me relevant, je vois une fille avec des cheveux châtains s'avancer vers moi. La couleur de ses yeux ressort encore plus avec la lumière du soleil. Un vert foncé, à couper le souffle.
- Oh putain! Je suis vraiment désolé! Je ne t'avais pas vue. Tu vas bien ? Me dit-elle en me tendant sa main.
-Oui je vais bien merci. Dis-je en attrapant sa main pour me relever, mais manque de bol, je pers une nouvelle fois l'équilibre et retombe.
"La grande classe Griffin!» Me dis-je alors que la belle inconnue devant moi affiche un sourire en coin.
- On ne tient pas debout? Me dit-elle amusée.
-Moque toi! Dis-je en faisant mine d'être triste.
-Clarke! Je me retourne et vois Octavia et Raven arriver. On a crue que tu t'étais perdue! Oh... Bonjour, je suis Octavia, voici Raven et la petite blonde qui est encore par terre, c'est Clarke.
-Enchantée, je m'appelle Alex... Lexa.
-Alexa? Répète Raven.
-Non juste, Lexa, excusez moi je pensais à autre chose.
-C'est un joli prénom. Dis-je à la fille en la fixant dans les yeux, ce qui me vaut un coup de coude de la part de Raven.
- He bien Lexa, veux-tu te joindre à nous pour faire un peu bronzette ? Ajoute O.
- Oui, avec plaisir.
Nous partons vers nos serviettes, Lexa se couche sur sa planche et nous commençons à discuter. Chacun racontait un petit peu sa vie pour qu'on apprenne à se connaitre avec Lexa. L'après midi terminée, nous décidons de repartir à la voiture. Nous accompagnons Lexa, je lui donne ainsi mon numéro car nous nous sommes données rendez-vous demain au même endroit, vers la même heure. Cette fille est vraiment géniale, le courant est très vite passé entre nous. Nous avons les mêmes délires et elle n'est pas du genre à juger, ça se remarque à sa façon d'être, elle est simple et n'a pas l'air prise de tête. Nous montons dans la voiture direction le retour à la maison.
-Hé Raven! Commence Octavia. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais cette fille est le style de Clarke! En plus surfeuse et tout!
-Tu as raison O! Sur ce coup là Clarke, tu as assurée!
-Oh, les filles calmez-vous! On a juste discuté et en plus vous étiez présente! Et pour finir, on n'est même pas encore amie!
-Pas encore c'est vrai, mais bientôt! et encore même plus! S'écrie Raven en me faisant un clin d'oeil.
Je roule des yeux et commence à rigoler. C'est vrai que Lexa est incroyablement belle... Mais bon qui sait... Une fois rentrée, je range mes affaires et part à la douche. Une fois propre, je reste tranquillement dans ma chambre, je suis en train de lire lorsque l'écran de mon téléphone s'allume.
De Inconnu: Salut Clarke, c'est Lexa
A Lexa: Ah enfin ! J'ai bien crue que tu m'avais oubliée !
De Lexa: Pourquoi je te manquais ?
A Lexa: Oh non, ça te ferais trop plaisir
De Lexa: oh, tu brise mon petit coeur!
A Lexa: oh quel dommage! Bon, je vais manger à toute!
Je descends et commence à me préparer à manger, je mets alors la télé en route afin d'avoir un petit bruit de fonds.
"Et demain, une interview exclusive de la championne d'Australie. Alexandria Woods, nous allons revoir tout son parcours jusqu'à aujourd'hui. Mais restez ici, je n'ai pas finis de vous parler d'elle.»
Je stop toute activité pour aller écouter ce que le présentateur raconte sur Alexandria. Bon ce n'est pas très intéressant, il répète un. peu ce qu'il a dit hier lors de l'interview d'Alexandria. Je décide donc de retourner préparer à manger.
Une fois terminé et le tout rangé et débarrassé, je remonte dans ma chambre et regarde mon téléphone.
De Lexa: Clarke! je vais en course demain! Je serais sûrement un peu en retard! Je t'enverrais un message quand je serais là!
A Lexa: Ouais pas de soucis! Je vais me coucher bonne nuit!
De Lexa: Bonne nuit Clarke!
Je regarde quelques vidéos d'Alexandria Woods, que ce soit des performances de surf ou juste des interviews et remarque qu'elle ne quitte jamais son fameux maquillage. Cela lui donne un regard sombre, mais d'un autre côté, ça fait ressortir la couleur de ses yeux qui sont verts comme ceux de Lexa. Mais après, si ça lui permet de garder sa vie privée, c'est plutôt cool pour elle, car d'après les journalistes, jamais personne ne l'a vue sans son maquillage. Je pose mon téléphone et me tourne afin de m'endormir.
VOUS LISEZ
Surfeuse
FanfictionClarke Griffin, adolescente tout à fait banale, va faire une rencontre qui va changer sa vie.