chapitre 29

4.7K 242 18
                                    

 Nous arrivons à l'hôtel et nous disons bonne nuit à tout le monde avant de tous regagner nos chambres. Je passe la carte et la porte s'ouvre. Je rentre, suivie de près par Lexa. J'entends la porte se refermer doucement et je sens ses bras entourer ma taille et tout son corps se coller au mien. Elle commence par des bisous dans le cou, je laisse alors ma tête tomber sur son épaule pour qu'elle continue. Je me mets alors face à elle pour l'embrasser et je recule petit à petit, jusqu'à ce que Lexa me pousse sur le lit et se place à califourchon sur moi et commence à me déshabiller. Mais avant d'aller plus loin, elle branche son enceinte et met un fond de musique avant de reprendre là où nous nous sommes arrêtées.

***

Je suis réveillée par les rayons de soleil qui passent aux travers du rideau, j'ouvre doucement les yeux, deux silhouettes se trouvent devant moi, je me redresse assez brutalement et tire bien la couette vers moi. 

- Octavia, Raven ? Mais qu'est ce que vous faites ici ? Dis-je plus fort que prévu, ce qui réveille aussi Lexa.

-Bah, en fait, on voulait vous demander si, comment dire.... La prochaine fois que vous faites autant de bruits, vous pourriez le faire moins fort ? Dit Raven.

Lexa et moi sommes devenues toutes rouges personne ne parle, les filles nous laissent dans se silence gênant. Les filles repartent comme si de rien n'était. Juste avant de claquer la porte, Raven nous préviens que c'est l'heure d'aller déjeuner. On se prépare tranquillement, puis nous descendons rejoindre la petite troupe à table. 

-Clarke, tu sais qu'il faut qu'on reparte. Il faut que tu finisses ton année, et nous, on doit reprendre le boulot. Après tu feras ce que tu voudras, mais faut que tu finisses ton année. Commence mon père. Ce qui me coupe l'appétit.

-Mais, on repart quand ? Je lui demande un peu inquiète.

-On repart ce soir à 21h, c'est le dernier vol, et il faut que vous puissiez profiter de votre dernière journée.

-Ok, on se retrouve ce soir alors. Merci de nous avoir laissé la journée.

Le reste du déjeuner se termine tranquillement. Puis, nous retournons dans no chambres pour prendre des affaires. Octavia et Raven partent à la plage, Lexa prend sa planche et me fait signe de la suivre jusqu'à sa voiture. 

- Bon Clarke, prête à remettre le couvercle avec le surf? Me dit Lexa dans la voiture. 

- Quoi? Mais... Je... 

-Clarke, ne t'inquiète pas, je t'emmène dans un endroit que très peu de personnes connait... C'est un endroit magique que j'ai découvert, à chaque fois que je m'y rend, il n'y a personne...

elle pose sa main sur ma cuisse et continue de conduire. Après un certain temps passé en voiture, Lexa se gare, nous sortons de la voiture, Lexa prend sa planche et me fait signe de la suivre. Elle part en courant, tellement pressée de retourner à l'eau. Je vais pour la suivre, mais quand je commence à tourner les talons, je sens quelqu'un derrière moi. 

-Et toi ! Crie une voix féminine. 

Je me retourne, mais je n'ai pas le temps de voir grand chose que je sens une immense douleur dans ma joue. Je relève la tête et vois Costia... Mais qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là? 

-Costia ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Je répond

-Ferme là toi. Tu ne devrais pas être ici, tu devrais être en cours, tu sais avec mon père !

-Quoi ? Mais de quoi tu parles Costia.

-Oui, tu sais très bien, mon père, monsieur Pike.

Je vois, Pike me traite ainsi parce qu'il pense que je suis responsable de la rupture entre Lexa et Costia... 

-Comprends moi bien Costia, Lexa est avec moi maintenant. Elle ne t'aime plus. Alors laisse nous vivre tranquillement.

Costia me remet une gifle, mais cette fois, elle est beaucoup plus forte que celle d'avant. je me retrouve au sol et celle-ci se jette sur moi, j'essaie de me débattre de toutes mes forces pour partir mais je me sens faible face à elle.. elle a une force beaucoup plus imposante que la mienne.

-Mais qu'est ce que... Oh mon Dieu Clarke !! Costia lâche-la !! Lâche-la bordel !!

Je me mets en position foetale et me protège la nuque avec une de mes mains et cache ma tête dans un de mes bras. Les coups de Costia commencent à ne plus se faire sentir, je l'entends crier et relève la tête.je vois Lexa qui se tiens à mes côtés et fait signes aux autres d'éloigner Costia le plus loin possible... C'est les larmes aux yeux que je me relève et prend Lexa dans mes bras. 

- Bordel Costia ! Qu'est-ce que tu fou ici ? Demande Lexa furieuse. 

-Je... Je voulais te voir Alex...

- Tu rigoles j'espère ? Tu voulais me voir? Et pour me voir tu t'es sentie obligée de tabasser ma petite amie ? TU VEUX QUOI COSTIA BORDEL DE MERDE ? 

- Alex, écoute, je... 

-Nan Costia, toi, écoutes moi. J'ai tourné la page d'accord ? Toi et moi c'est du passé. C'est fini. Je suis amoureuse de Clarke. C'est elle que je veux et c'est avec elle que je veux finir mes jours, je veux un avenir avec elle. Je te le demande une dernière fois gentiment. Tu dois m'oublier Costia... Avance, ne restes pas bloquer sur ce qu'on a vécu. 

- Comment ? Comment tu as pu oublier ce qu'on a vécu si vite ? Tu disais que tu m'aimais tu te souviens ? Tu disais la même chose sur moi quand on rencontrait d'autres de femmes... Tu es mon âme soeur Alex, je ne peux pas vivre sans toi... Je t'en prie, laisse moi une dernière chance. 

- Costia, toi et moi, on sait que c'est faux. Je ne suis pas ton âme soeur et tu n'est pas la mienne. Tu m'as trompée Costia. Comment je suis censée te faire confiance après ça ? Tu savais que c'était la pire trahison que tu pouvais me faire et tu l'as fais... Je suis désolé Costia... Mais tant que tu restera bloquée sur le passé, je ne peux pas garder contact avec toi... Il faut que tu avances. Je ne dis pas que je vais oublier tout ce qu'on a eu Costia... Mais c'est du passé et il faut apprendre à vivre avec et se relever plus fort. Alors pour la dernière fois, tant que  tu n'as pas avancée, et tant que tu ne te seras pas excusée auprès de Clarke, je refuse de garder tout contact avec toi. 

SurfeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant