Chapitre 34

4.3K 238 22
                                    

Ce que Lexa vient de me dire, me laisse sans voix. Comment peut-elle me dire ça ? Ok, elle veut mon bien et pense que je suis ou que je serais malheureuse avec elle... Mais quand même... 

-Lexa... Je ne veux personnes d'autre que toi. C'est toi et toi seule. 

-Alors dans ce cas, fais ce que je te demande. Trouve toi un job, comme ça, quand je rentrerais, je saurais que tu es comblées dans ta vie. Je dois y aller Clarke. Je t'aime.

-Je t'aime aussi. Dis-je avant de couper la caméra.

Je pars rejoindre les filles qui sont descendues dans le salon, Octiva est couchée sur le dos et Raven est couchée sur le ventre mais, sur Octavia. Je vais à la cuisine remplir un verre d'eau assez froid, puis, je retourne salon et verse l'eau froide sur le dos de Raven.

-Fils de...

-Langage Reyes ! Je la coupe. 

-Griffin, ta copine n'est pas là pour te sauver cette fois. Je te conseil de courir.

-Je suis d'accord avec Raven ! S'exclame soudainement Octavia.

Une course poursuite commence dans toute la maison ce qui nous fait assez rigoler. Quand on est toutes les trois ensemble, on a 5 ans d'âge mental c'est dingue... Mais je les aimes plus que tout. La partie terminée, on décide de retourner sur le canapé et de mettre un film avant d'aller vous coucher car demain, le grand retour en cours. 

*** 

Je ne sais pas c'est quoi le problème que les profs ont avec moi, mais ils s'acharnent sur moi, me demandant les raisons de mon absence, et tout ces trucs qui ne les regardent pas. Ok, ils font leurs travail en me rappelant que les cours sont obligatoires. Mais ils n'ont pas à s'attaquer à ma vie privée. De plus certains profs me reprochent le fait que je commence à devenir 'célèbre'.

-Mademoiselle Griffin, pouvez vous répondre à ma question ?

-Pardon madame, je n'écoutais pas, mais pouvez-vous répéter la question ?

-La technique en peinture, quand un tableau est sombre, mais qu'il y a quelque chose qui l'illumine, comme une source de lumière. Comment on appelle cette technique ?

-Le claire obscur madame.

-Merci.

-Je vous en prie.

La prof reprend son cours. Lorsque la sonnerie se met à résonner dans tout le bâtiment. La prof nous donne les devoirs et nous laisse sortir... direction le dernier cours de la journée, celui de monsieur Pike. Ce prof ne m'a pas manqué. Mais, bon je n'ai pas le choix. Et puis, c'est le seul cours que j'ai avec Raven aussi. Donc au final, ça ne me dérange pas plus que ça. Le prof ouvre la porte et nous laisse entrer.

Bizarrement, il ne m'a pas fait de remarque. Le cours se poursuit dans le calme et sans incidents. Lorsque la dernière sonnerie retentit, nous commençons à ranger nos affaires.

-Mademoiselle Griffin, vous pouvez rester s'il vous plait ?

Je reste donc assise à ma place et attend que le prof vienne me voir. Il attend que tout les autres élèves sortent pour ensuite venir se mettre en face de moi.

-Avant toutes choses, je voulais m'excusez pour la dernière fois. J'étais un peu sur les nerfs et je les ai passés sur toi.

-D'accord.

-Et aussi, je suis désolé que ma fille t'ai frappé la dernière fois sur la plage. Crois-moi, je m'en suis rendue compte qu'après le scandale qu'elle à fait. Ça ne se reproduira pas.

-Je vous en suis très reconnaissante pour vos excuses, et je les acceptes. Comment ça, ça ne se reproduira pas ?

-Elle à enfin réussi à passer à autre chose. Donc, elle ne vous embêtera plus.

-D'accord, merci de me le dire. Est ce que... Est ce que je peux y aller ? j'ai un bus dans 5 minutes ?

-Oui bien sûr vas-y.

Je prend mon sac et commence à partir. Je le remercie une dernière fois et sort de la salle, Raven m'attendant dans le couloir. Nous commençons à marcher en direction de l'arrière bus et en profite pour lui raconter  ce que Pike m'a dit plus tôt. 

Nous sortons du bus et Raven se propose alors pour m'accompagner chez moi, chose que je ne refuse pas. Nous arrivons devant chez moi, je met les clés dans la serrure, mais celle-ci ne veut pas se tourner. Je regarde alors Raven et tourne discrètement la poignée. Raven ramasse un bout de bois et passe devant. 

-On ne bouge plus !! Crie-t-elle en apercevant deux silhouettes dans le salon.

Les deux personnes se retournent assez étonnés, à ma grande surprise, il s'agit de mes parents... Mais qu'est ce qu'ils font là? Ils sont déjà sortis de l'hôpital... Je ne dis rien et leurs saute au cou.

SurfeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant