-Et après, elle m'a demandé des questions, mais tu vois, le genre de questions pièges sur la mécanique. Mais comme je suis Raven Reyes. Personne ne peut me piéger ! Dit-elle en rigolant.
-Je suis trop contente pour toi Reyes ! Sérieusement, je le savais que tu stressais pour rien ! Lui dis-je.
-Merci Griffin. Et toi alors ton dessin il a été retenu ?
-Je n'ai pas encore de réponse, mais je pense que ça le fera. Et toi O, niveau escrime en dehors du lycée ?
-Je m'en sors bien. Je progresse et mon prof est très fière de moi. Dit cette dernière.
Nous continuons de discuter jusque' ce que la sonnerie de 13h résonne dans tout le bâtiment. Je me lève et fais signe aux filles que je dois aller en cours. Je prend mon plateau et le débarrasse avant de rejoindre ma salle de cours.
Ma journée terminée, je sors du bâtiment, et me dirige vers la sortie principale. J'aperçois alors Lexa, garée dans sa voiture, la tête dans son téléphone. je me dirige alors vers elle et me penche sur sa portière en m'appuyant sur mes avants bras.
-Mademoiselle, il est interdit de se garer ici. Elle lève alors son regard et souris.
- Oh vraiment ? Dans ce cas, je vais y aller. Dit-elle en démarrant son moteur.
- Alors là pas sans moi ! Dis-je en me faufilant dans sa voiture par sa fenêtre.
Je m'installe tant bien que mal du côté passager et embrasse Lexa au passage avant de mettre ma ceinture. Je pose alors ma main sur sa cuisse, ce qui lui provoque un frisson.
-Je te fais autant d'effet alors ? Dis-je en remontant ma main doucement.
-Mademoiselle Griffin, veuillez arrêter de faire ce que vous faites. Car j'aimerais éviter les accidents.
-Mais vous pouvez très bien vous garer vous savez ?
-Je préférerais faire ça dans une chambre, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Je retire directement ma main pour la laisser conduire, ce qui la fait sourire. Je reconnais la route qui mène chez elle, je ne dis rien et laisse la radio rompre le silence. Aucune de nous deux en parle, mais j'ai l'impression de sentir une certaine tension entre nous.
Arrivée chez elle, Lexa me fait un clin d'oeil et se précipite à l'intérieur. Je la suis aussi vite que je peux, mais je dois avouer qu'elle soit extrêmement rapide.
-Putain tu cours... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que les lèvres de Lexa ont capturées les miennes.
Elle passe ses mains derrières mes cuisses et me soulève. J'entoure alors sa taille avec mes jambes et passe mes bras autour de son cou tout en continuant de l'embrasser. Je sens Lexa se déplacer et me pose sur son lit avant de venir à califourchon sur moi et de continuer de m'embrasser. Elle prend possession de mon cou avec rage, tandis que je passe ma main dans ses cheveux. Elle passe un bras derrière mon dos et me relève afin de pouvoir enlever mon haut.
***
J'ouvre doucement les yeux et m'étire. Je me retourne pour voir Lexa, mais cette dernière n'est pas là. Je me redresse alors sur le lit et prend une de ses chemises avant de me lever et de descendre. J'arrive prés de la cuisine, la voix de Lexa résonne alors. Je reste derrière la porte et attend qu'elle termine sa conversation téléphonique avant d'entrer.
-Comment ça prolonger ? Anya, je sais que tu veux rester avec Costia. .... Non c'est toi qui m'écoute tu... .... Non je t'ai dit non ... Non, je ne partirais pas aussi longtemps. ... Est ce que tu comprends que je l'aime et que j'aimerais être plus présente pour elle ? .... J'aimerais rester plus longtemps avec elle, j'ai le droit non ? Je suis humaine à ce que je sache. ... Pardon ? ... Comment tu. ... Tu ne peux pas me faire ça ? ... Donc tu compte détruire ma carrière ? Mais je croyais ... .... Non toi tu m'écoute et tu ferme ta gueule. Mon contrat avec toi se termine à la fin de cette tournée. Donc je la termine, et après toi et moi se sera fini pour de bon !! Je vais faire semblant devant les caméras tout ça, mais en dehors, toi et moi c'est fini. ... Je croyais que tu étais mon amie Anya. .... mais je... Comment ça dans une heure ? Tu déconne j'espère. ... très bien, j'y serais. ... Mais ne t'étonne pas si les personnes ressentent la tension entre nous. ... Ouais c'est ça connasse.
Lexa raccroche et d'un coup, je l'entends renifler, même si c'est très discret. Je toque alors à la porte et entre.
-Ça va ? Je lui demande?
- Clarke ! Dit-elle surprise. Désolé, je ne voulais pas te réveiller. Tu as tout entendu ?
Je ne dis rien et la prend des mes bras. Lexa passe ses bras autour de ma taille avant de commencer à sangloter. Je la serre alors plus fort et l'embrasse dans le cou avant de prendre la parole.
-Je t'aime Lexa. Je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Tu es mon tout. Je t'aime depuis le début, depuis notre premier regard et je t'attendrais quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
Surfeuse
FanfictionClarke Griffin, adolescente tout à fait banale, va faire une rencontre qui va changer sa vie.