Je me réveille et me remémore les événements de la veille. Cette nuit était juste parfaite... Je me colle à Lexa et lui fais un bisou dans le cou. Elle se retourne vers moi et ouvre les yeux.
-Comment tu vas mon amour ? Commence-t'elle.
-Bien et toi ? Lui dis-je en offrant mon plus beau sourire.
Elle se relève et m'embrasse tout en caressant ma cuisse, ce qui me provoque plusieurs frissons.
-Allez mon cœur, faut que je m'entraine. On va se préparer, et après on ira à la plage. Et je t'apprendrais à surfer si tu veux.
Je ne dis rien et laisse Lexa sortir du lit, un drap autour de son corps, je ne peux m'empêcher de la regarder marcher vers la salle de bain et évidemment, mon regard se stop sur le bas de son dos.
-La vue te plait ?
Je relève alors la tête et remarques Lexa qui me fixe dans le miroir avec un sourire en coin.
-La vue me plairait beaucoup plus, s'il n'y avait pas se foutu drap autour. Je lui répond.
-Malheureusement, tu ne verras pas mon corps aujourd'hui. Dit-elle en rigolant et en allant s'enfermer dans la salle de bain.
Elle en ressort une bonne demi-heure plus tard, avec sa combinaison mais pas entièrement enfilée, seule ses jambes sont couvertes, les bras pendant le long de son corps. Son visage est marqué par son fameux maquillage qui assombrit ses yeux et qui la rend incroyablement sexy et si mystérieuse... J'ai l'impression d'avoir une autre personne en face. Je pars alors à mon tour dans la salle de bain pour enfiler mon maillot de bain pour que nous puissions partir à la plage.
Nous nous dirigeons vers la plage avec la voiture qu'Indra nous a laissé, puisqu'elle a rendez-vous avec quelqu'un pour un truc par rapport à Lexa. Les paparazzis sont toujours autant présents ainsi que des vrais journalistes. Ils se rapprochent de nous et commencent à poser pleins de questions à Lexa. Puis, l'un des journalistes prononce mon nom assez fort, ce qui fait taire tout le monde aux alentours.
-Clarke, quel effet ça vous à fait de voir quelqu'un d'autres embrasser Lexa. Qui de plus, ce passe sous vos yeux.
"Garde ton calme Clarke, relève la tête, et fait un joli sourire qui fait pas trop focus»Je pense avant de prendre la parole.
- Ce qui c'est passé était un accident, vous n'avez pas toute la version des faits, j'étais là, je connais la vérité. C'est cette fille qui a sauté au cou de Lexa et non l'inverse. J'ai confiance en Lexa, je sais que cette fille n'est plus rien pour elle.
Le journaliste ne dit plus rien et fait demi tour, suivi des autres peu de temps après. La plage est enfin libre, je peux enfin être tranquille. Lexa m'emmène dans une boutique de surf et loue une planche, ainsi qu'une combinaison.
Malgré les conseils de ma super prof, je tombe souvent à l'eau. Je réessaie une dernière fois, je me met debout sur la planche et arrive un peu à tenir debout, mais pas bien longtemps puisque je me retrouve à l'eau 2 secondes après. En sortant ma tête de l'eau, je vois Lexa à terre elle aussi, je cours alors vers elle.
-Clarke derrière toi !
Je me retourne et vois une grosse vague arrivée, j'essaie de courir plus vite, mais avec l'eau jusqu'aux genoux, ce n'est pas facile, la vague me rattrape et me fait tomber, mais pas sur le sable, je regarde alors ce qui se trouve en dessous de moi et j vois Lexa. Je me relève et l'aide à la relever ensuite.
-Alors on ne tient pas debout ? Commence-t'elle.
Je relève la tête et la fixe droit dans les yeux, je n'arrive pas à y croire elle se souvient encore de ça, le pire c'est qu'elle l'a prononcé exactement de la même manière que la première fois.
-Moque toi. Dis-je en rentrant dans son jeu.
Un sourire s'affiche sur nos deux visages, Lexa me prend alors par la taille et me tire vers elle pour venir m'embrasser.
VOUS LISEZ
Surfeuse
FanfictionClarke Griffin, adolescente tout à fait banale, va faire une rencontre qui va changer sa vie.