Chapitre 10

6.1K 309 12
                                    


-Clarke ? Qu'est ce qui a ? Dit Raven. En me voyant rentrer les larmes aux yeux.

-C'est Lexa... Elle... Elle m'a menti sur son identité. Dis-je essayant de me calmer. 

-Racontes nous ? Répond Raven.

Les filles m'aide à me relever et nous nous dirigeons au salon. Je leurs raconte alors ce qui c'est passé avec Lexa en essayant de vraiment me calmer. Une fois mon monologue terminé, c'est Octavia qui prend la parole.

-Tu sais Clarke, je comprends parfaitement ta réaction, crois-moi. Mais imagines-toi à sa place. Elle ne sait pas comment tu vas réagir... Et puis si elle te l'as avoué c'est parce que d'un autre coté, elle à confiance en toi. Donc poses-toi plutôt la question, pourquoi toi ? Dit-elle en me faisant un petit sourire pervers. Je suis sûre que Lexa regrette de t'avoir menti, mais réfléchis bien, car c'était dur aussi pour elle de te cacher la vérité...  Bon aller, on va se coucher. Et je te laisse la nuit pour réfléchir à ce que je t'ai dit.

On monte alors nous coucher, Octavia à raison, j'ai peut-être eu tord de réagir aussi violemment... Je vais lui envoyer un message pour m'excuser. 

***

Cela fait 1 semaine, 1 semaine et je n'ai toujours pas envoyé de message à Lexa... Il ne reste que trois jours avant qu'elle parte faire les championnats de surf... J'ai tellement peur, si elle me rejette parce que j'ai sur-réagit, je pense que je serais au bout... Je réfléchis et décide de me lancer. 

A Lexa : J'ai réagis de manière très égoïste. Je ne me suis pas imaginée à ta place une seconde. Et je me suis rendue compte que si tu me l'as avoué, c'est parce que d'un côté, tu as confiance en moi. Et j'en suis très reconnaissante. Excuse-moi de ne pas t'avoir envoyé de message plus tôt, mais j'avais peur... Peur que tu me rejettes... Tu me manque Lexa.. Tu me manques énormément. Si tu me cherches, je vais à la plage cet après-midi.

J'envoie le message, cette fois, pas  de retour en arrière possible, il est bel et bien envoyé. je pars alors me changer pour aller à la plage. Pour une fois je ne préviens personne, ni Wells, ni les filles. D'ailleurs Wells est très heureux depuis que je lui ai donné son autographe, il est tout souriant, mais ne sait pas que Lexa et Alexandria sont une seule et même personne. Je termine de me changer, et prends un petit sac dans lequel je mets une serviette, une bouteille d'eau et un livre au cas où. Je préviens juste mes parents et me dirige vers la plage.

Après avoir trouvé un petit spot tranquille, j'étends ma serviette et enlève ma robe, je me pose d'abord face à la mer, avec mes écouteurs et remarque une énorme foule pas très loin, ce doit être Lexa qui s'entraine... Je ne préfère pas me montrer, et reste sur ma serviette, je m'allonge sur le ventre afin de bronzer un peu, j'augmenter un peu le son dans mes écouteurs afin de ne plus entendre les autres crier et ferme les yeux. 

Je suis alors réveillée par quelque chose qui me saute dessus, je ne peux pas bouger, mais je sais qu'il s'agit d'une personne. Je retire alors mes écouteurs et tourne un peu la tête, j'aperçois une chevelure brune que je peux très bien reconnaitre entre mille. 

- Je viens seulement de lire ton message Clarke. 

- Putain Lexa ! Tu es trempée et froide ! Dis-je en essayant de ne pas trop montrer mon sourire. 

Elle se relève et se décale sur la serviette, je ne fais rien et plonge simplement mon regard dans le sien... Je sens alors son corps se coller au mien et ses bras m'entourer. Je l'entoure de mes bras à mon tour et la serre fort contre moi pour lui faire comprendre qu'elle m'a terriblement manquer. 

- J'ai envie de faire quelque chose Clarke... Dit-elle doucement dans mon oreille. 

- Vas y fais. Lui dis-je. 

-Je ne peux pas Clarke, pas ici. Il y a trop de monde.

-Alors suis-moi. Dis-je confiante et en la prenant par la main. 

------

SurfeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant