Je relève la tête et je vois mon père avec Octavia et Raven dans l'encadrement de la porte. Les deux filles se retiennent de rire, mais elles ne sont pas douées. Je relève la couverture sur Lexa et me lève pour aller saluer les filles.
-Que puis-je pour vous ? Dis-je en faisant la bise aux filles.
-On voulait te faire une surprise, mais on dérange, donc, on va y aller. Répondit O.
-Bon, bah moi je vais vous laisser entre filles.
Papa me fait un bisou sur la joue et redescend nous laissant toutes les 4. Je me remet sur le lit suivi de près par les filles. Lexa se relève, la couette toujours sur elle, elle me prend dans ses bras et me fait un bisou sur l'omoplate. Elle se lève, laissant apparaitre sa silhouette en sous vêtement, mes yeux se posent directement sur ses fesses. Je ressens une douleur dans mes côtes et regarde d'où ça provient, il s'agit de Raven qui fait mine de s'essuyer le coin de la lèvre. Une fois Lexa dans la salle de bain, Raven et O se jettent sur moi.
- Alors ? Qui était top et bottom ? Commence O.
- Ça ne vous regardes pas déjà et de toute manière on ne comptait pas coucher ensemble. Je réponds à O en faisant mine d'être exaspérée.
-Ouais c'est ça, un peu plus vous alliez vous sautez dessus. En plus, tu es toute rouge. Dit Raven
Je baisse la tête, un sourire s'affiche sur mon visage. C'est vrai que si personne ne nous aurait interrompus, je ne peux pas dire ce qui ce serait passé... mais rien que le fait de voir Lexa en sous vêtement...
-Clarke ? Tu es encore plus rouge qu'avant !
Je relève la tête et vois O et Raven en train de sourire fièrement. Puis, Lexa rentre dans la chambre habillée cette fois. Elle dit bonjour aux filles et se rassoit derrière moi. Je colle alors mon dos à sa poitrine, et je sens ses mains entourer mon ventre.
-Alors, que nous vaut cette visite ? Demande Lexa.
-On voulait dire que Clarke passait trop bien à la télé. Déjà toi Alex, tu passe super... Alors vous deux ensemble... C'était trop mignon. Dit O
-Merci les filles. C'est...
Lexa est interrompus par la sonnerie de son téléphone, elle souffle et s'excuse avant de décrocher et de partir à l'autre bout de la chambre.
-Allô ? ... Salut Anya qu'est ce qui se passe ? ... Pardon ? .... Maintenant ... Mais pourquoi ? ... Oui mais la compétition reprend dans 2 jours .... Je .... Oui ... d'accord... J'arrive tout de suite ... Ouais, bisous.
-Qu'est ce qui se passe ? Demande Raven.
-Je dois repartir, parce que j'ai une interview...
-Quoi ? Repartir genre, aux US ? La où ce passe la compétition ? Dis-je choquée.
-Oui et je ne rentrerais pas une deuxième fois.
-Hmmm O. Tu viens avec moi j'ai soif. Dit Raven
-Mais je...
-Si tu viens ! Dit Raven en trainant Octavia en bas.
Raven prend soin de fermer la porte et je me lève à mon tour et me met face à Lexa.
-Je ne veux pas que tu repartes. C'est trop tôt. Dis-je.
-Moi non plus Clarke. Je ne veux pas. Mais bon, c'est mon travail après tout. Je n'ai pas vraiment le choix.
-Je sais, mais ça va être long sans toi. Dis-je en l'embrassant. Tu me promets de ne pas apparaitre à l'écran avec Costia ?
-Je te le promet mon ange. Dit-elle en m'embrassant.
Je lui rend son baiser et passe mes mains autour de son cou. Je lui mords la lèvre inférieure et demande accès à sa bouche, ce qu'elle fait sans hésiter. Mais je me retire et pousse un cri lorsque je sens quelque chose couler le long de mon dos. En me retournant, je vois Raven, un verre d'eau à la main et Octavia qui se retient d'exploser de rire.
-Cours Raven c'est un conseil ! Dis-je en me levant, et en lui courant après.
Après 10 bonnes minutes de bagarre, on reprend notre souffle et nous retournons dans la chambre. Mais mon sourire disparu lorsque je vois que Lexa à déjà préparé ses affaire et est prête à partir.
VOUS LISEZ
Surfeuse
FanficClarke Griffin, adolescente tout à fait banale, va faire une rencontre qui va changer sa vie.