-Je t'aime aussi Clarke.
Un sourire se forme sur mon visage.Je regarde Lexa dans les yeux avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Je mords alors sa lèvre inférieure ce qui lui provoque un petit gémissement. Je me blotti contre elle en posant ma tête dans son cou. Nous restons dans les bras l'une de l'autre sans rien dire.
-Clarke réveil toi mon ange.
J'ouvres difficilement les yeux et me tourne vers la personne qui vient de me parler. Lexa, est encore dans le lit et me regarde en souriant
- Qu'est-ce qui se passe ? Je lui demande.
-Il faut qu'on se prépare, il est 19h, et j'ai une interview dans une heure. Et surtout, je veux que tu sois à mes côtés.
Je m'étire et me lève pour aller me changer, je montre à Lexa ma tenue de ce soir, cette dernière se mord alors la lèvre, je conclue que c'est un oui. Nous descendons dans le hall, les paparazzis sont encore plus nombreux ici qu'en Australie. Nous nous dépêchons alors de monter dans la voiture direction L.A pour l'interview.
L'interview vient de se finir il est 21h30, on se dirige vers la voiture mais des cris se font entendre au loin.
-Alexandria ! Crie une voix féminine.
Lexa et moi nous retournons, il s'agit d'une fille brune, seule qui cours vers nous et arrive un peu vite à mon goût. la fille arrive à toute vitesse et se jette sur les lèvres de Lexa sous mes yeux. La fille en question rompt le baiser et me dévisage.
-C'est qui elle ? Commence la brune.
-Au cas ou tu ne le sais pas, c'est ma copine. Costia je te présente Clarke. Clarke, je te présente Costia mon...
-... Copine ! Coupa Costia. Donc, tu peux prendre ta valise et repartir d'où tu viens. Je suis là maintenant.
-Costia, on a rompu je te rappelle. Dois-je te rappeler pourquoi ?
-J'ai fais une erreur, mais maintenant je suis toute à toi.
-Ça ne sert à rien Costia. J'ai trouvé quelqu'un. Et je ne veux pas de toi dans ma vie.
-C'est ce que tu crois, mais je suis sûre dans le fond, tu es encore accro. Dit Costia en mettant sa main sur le fessier de Lexa.
Voyant que Lexa ne réagit pas, je commence à partir en courant vers un taxi. C'est qui elle sérieux ? Pourquoi Lexa n'a pas réagit à sa main aux fesse ? J'indique au taxi la direction de l'hôtel. J'arrive assez vite, je donne l'argent au taxi et monte dans la chambre.
Je m'enferme dans la salle de bain me laisse glisser le long du mur. Je sais que Lexa a dit que Costia est son ex, mais pourquoi elle n'a pas repoussé sa main quand celle-ci... je suis interrompus dans mes pensées lorsque j'entends la porte de la chambre d'hôtel s'ouvrir.
-Clarke...
-Laisse moi Lexa, faut que je réfléchisse.
-C'est à cause de Costia pas vrai ? Evidemment que c'est à cause d'elle... Mais je...
-Dis moi juste pourquoi tu ne l'as pas repoussé quand elle t'a mis la main au fesse ? Si tu l'aimes toujours, dis-le-moi car...
-Clarke, t'es malade ? J'ai été choqué et surprise par son geste, c'est pour ça que je n'ai pas réagit tout de suite. Costia est une histoire de mon passé, mais c'est toi que j'aime et toi seule. Allez ouvre la porte s'il te plait. Je t'aime Clarke.
Je débloque le verrou de la porte et laisse entrer Lexa, celle-ci se place en face de moi, je n'ose même pas la regarder dans les yeux, je sens alors son doigt se poser sous mon menton et relever ma tête me forçant à la regarder dans les yeux. Elle colle alors nos fronts et s'empare de mes lèvres pour y déposer un petit baiser.
-Tu me fais toujours la gueule ? Commence t'elle.
Voyant que je ne répond pas, elle continue de me voler des baisers, jusqu'à ce que je craque enfin. Nos baisers sont de plus en plus passionnés, par manque de souffle, nous devons nous séparer.
Je la regarde dans les yeux et la prend par la main avant de me relever et de partir en direction du lit. Je commence à enlever son haut tout en l'embrassant. Je la pousse sur le lit et me met à califourchon sur elle tout en attaquant son cou. Je me relève et Lexa soulève mon tee-shirt jusqu'à l'enlever totalement. D'un mouvement, je bascule et me retrouve sur le lit, Lexa prenant les devants. Elle m'embrasse et nos langues commencent à s'entremêler, nos mains commencent à se balader, elle s'attaque à mon cou, mes seins, mon ventre...
----
VOUS LISEZ
Surfeuse
ФанфикClarke Griffin, adolescente tout à fait banale, va faire une rencontre qui va changer sa vie.