Ça fait tellement du bien de retrouver Lexa. Nous sommes partie à la plage, à force de m'apprendre à surfer, je commence enfin à bien m'en sortir, je suis assez fière de moi. Nous prenons le soleil su nos serviettes tranquillement.
- Tu repars quand ? Je demande à Lexa.
-Dans deux jours, je dois passer mon interview demain et je repars directement, je ne veux pas te quitter. Me répond Lexa avant de venir m'embrasser.
-Je ne veux pas que tu repartes. Dis-je en allant dans ses bras.
-Moi non plus, je ne veux pas, mais je n'ai pas le choix, c'est dans mon contrat. Et je dois finir ma tournée. Après j'arrêterais.
-Tu arrêteras ? Comment ça ? Pas le surf j'espère !
-Non non, Je veux dire après j'arrêterais, j'aurais fini, jusqu'à la prochaine compétition.
-Ah !! Tu m'as fait peur !!
Après un certain temps passé à la plage et le soleil se cachant de plus en plus, nous décidons de remballer nos affaires et de partir chez elle car je sui invitée par ses parents à venir manger. En y réfléchissant, je crois avoir vue 1 seule fois les parents de Lexa... Alors qu'elle a déjà rencontré les miens plusieurs fois...
Lexa me dépose devant chez moi, afin que je prenne ma douche et me prépare. Je décide de boucler un peu mes cheveux, je m'habille d'une simple robe noire avec des collants et des petites chaussures à talons.
Après une bonne heure de préparation, je suis enfin prête, je descends à la cuisine et demande à ma mère comment elle me trouve, ce à quoi celle ci approuve totalement. Je lui fais un bisou sur la joue, ainsi qu'à mon père et prend les clés de la voiture. Je dois avouer que le stress monte un peu car c'est la première fois que je rencontre officiellement les parents de Lexa. Je me gare non loin de leurs maisons et toque à la porte, c'est sa mère qui est venue m'ouvrir.
-Entre je t'en prie. Me dit-elle. Tu es toute ravissante.
-Merci, vous aussi. Dis-je assez timide.
-Viens, allons dans le salon Lexa est en train de se préparer.
Je suis la mère de Lexa en direction du salon, mais des bruits de pas se font entendre. Je lève alors les yeux en haut des escaliers et vois Lexa qui est plus que ravissante. Elle porte également une robe noire et a un maquillage qui lui fait ressortir ses yeux verts émeraudes. Je n'arrives pas à croire ce que je suis en train d'admirer, je me sens un peu rougir lorsque Lexa commence à descendre les escaliers.
-Ferme la bouche Clarke, tu baves. Dit Lexa en passant à coté de moi.
Je passe ma main contre ma bouche et c'est vrai, le coin de ma lèvre est légèrement mouillé. Nous passons l'apéro a rigoler, parler d'eux et de Lexa quand elle était petite. Je me sens à l'aise avec eux, je suis aussi heureuse de découvrir un peu plus le passé de Lexa... Nous poursuivons la conversation autour du diner et rigolons jusqu'à en pleurer car son père raconte des petites anecdotes de Lexa quand elle était enfant.
Le repas se termine tranquillement et les sujets de conversations ne manquent pas. une fois tout ranger et tout propre, je dis au revoir aux parents de Lexa. Cette dernière m'accompagne jusqu'à la voiture, ne fois arrivée, je m'appuie contre celle-ci et Lexa pose sa main à côté de ma tête avant de rapprocher son visage du mien jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Le baiser terminé, je prend Lexa dans mes bras.
-J'ai beaucoup aimé t'es parents, merci pour ce diner. Dis-je.
-Mais de rien, mon cœur, j'ai aimé cette soirée avec toi aussi. Je te vois demain soir après mon interview ça marche ?
-Ça marche. Dis-je en m'approchant d'elle pour lui faire un bisou.
Lexa m'ouvre la porte, je monte alors dans la voiture et ouvre la fenêtre, Lexa referme la porte et s'appuie sur le trou de fenêtre pour m'embrasser une nouvelle fois.
Arrivée à la maison, je vois mes parents toujours debout. Je monte me changer et redescend passer le reste de la soirée avec eux.
VOUS LISEZ
Surfeuse
ФанфикClarke Griffin, adolescente tout à fait banale, va faire une rencontre qui va changer sa vie.