Chapitre 16

5.9K 296 5
                                    

Cette journée étant spéciale, je décide alors de la passer avec Raven et Octavia, nous sommes au centre commercial car les filles doivent m'aider à choisir une tenue pour ce soir. J'ai bien évidemment le droit à des taquineries de leurs part, ce qui nous fait bien rire. Ça fait du bien de les retrouver, depuis que nos stages ont commencés, on ne se voit presque plus...  une fois ma tenue choisie, nous retournons à la maison et continuons de me préparer, en passant par le maquillage et la coiffure. 

Ça y est, c'est le grand soir, Lexa est invitée au talk show le plus regardé d'Australie le Adam Hills Tonight. Nous sommes encore dans les loges avec Lexa et je dois avouer que je stress, c'est la première fois que je me retrouve à la télé et la bande ne fait que de m'envoyer des messages pour me dire qu'ils sont tous devant la leurs et qu'ils attendent patiemment mon arrivée. 

- Clarke. Dit Lexa affalée sur le canapé. Ne stress pas d'accord, je suis là avec toi. 

-Désolé, c'est juste que je ne suis pas habitué comme toi...

-Clarke, tu sais, j'ai peut-être l'habitude des caméras, mais tu sais que je stress toujours, car j'ai des manières à avoir, des comportements, des gestes, avec Anya tout est calculé au millimètre près... 

-Les filles c'est à vous ! Interrompt une voix.

-On arrive. Dit Lexa.

Lexa à son maquillage habituel, celui qui la représente et honnêtement, ce regard me perturbe beaucoup, car il assombrit son regard et son visage, mais c'est limite plus sexy...  Je suis ramenée à la réalité par le contact de ses mains sur mes joues. 

- Je te promets que tout ira bien. Dit-elle avant de m'embrasser. 

Nous nous dirigeons vers le plateau, Lexa prend ma main et nous avançons sur scène, les fans nous acclament et cries. Certains ont des pancartes avec écrit 'Clexa is real' Je ne comprends pas ce qui m'arrive, mais je continue de marcher jusqu'au fauteuil. Nous nous asseyons et Adam commence son émission. 

-Bien, bonjour les filles, tout d'abord c'est un honneur d'avoir la championne d'Australie avec nous alors que la compétition reprend dans 2 jours... Et de plus, elle est venue avec Clarke. Bonjour Clarke !

-Bonjour... Dis-je en essayant de ne pas bégayer. 

-Tu me semble un peu stressée n'est-ce pas ?

-En effet, c'est la première fois que je suis sur les "devant de la scène"... Et je sais que tout mes amis me regardent alors bon... Dis-je en lâchant un petit rire nerveux.

-C'est un honneur pour moi d'être ton premier talk show. Enfin bon, le public présent et moi même aimerions savoir comment vous vous êtes rencontrées ?

Adam me regarde, je suppose qu'il me parle à moi, mais je suis trop timide pour parler de ça. Je sens alors la main de Lexa se poser derrière mon dos et celle-ci prend la parole. Je l'écoute attentivement, raconter notre rencontre de son point de vue, les détails dont elle n'a jamais parlé, ce qu'elle pensait quand nous nous sommes rencontrées... Elle parle énormément avec les mains et n'oublie pas de jongler entre Adam, les caméras et le public... A la fin de son récit, Lexa prend ma main et entrelace nos doigts. 

- On dirait que vos fans ont déjà trouvé un nom de ship pour vous deux. Clexa. Est ce que vous aimez ? Demande Adam. 

- Clexa? Dit Lexa en me regardant dans les yeux. Ça me convient. Tant que nous pouvons aider certains jeunes à s'assumer et leur faire comprendre qu'être LGBT+ c'est être normal dans cette société et qu'ils n'ont pas à se cacher... 

Elle continue de parler pendant que je jette un coup d'œil au public, mon regard se stop alors sur une petite fille au visage étrangement familier. Lorsque cette dernière remarque que je la regarde, elle se met à sourire et fait un signe de main. C'est elle, c'est Eria ! 

-Clarke, tu es toujours avec nous ?

Je reporte mon attention sur Adam et Lexa qui sont en train de me regarder. 

-Heu oui, excusez-moi, vous disiez ?

-Beaucoup de followers me demande si je peux vous demandez si vous pouviez nous donner un Clexa kiss pour la fin de cette émission ? Si vous ne voulez pas, je comprendrais... Commence Adam.

Je regarde Lexa et cette dernière me fait comprendre que c'est à moi de prendre la décision. Je sais que Lexa veut officialiser notre relation et comment... Comment je peux résister à ses yeux, ils me regardent comme si je suis leurs univers, je ne peux pas lui dire non... Pas à elle. 

-C'est d'accord. Accrochez vous les fans, parce que vos Clexa feels, vont exploser !! Dis-je.

Je regarde Lexa et prend sa tête entre mes mains et y dépose mes lèvres contre les siennes. Le baiser est doux et les fans nous acclament. 

***

L'émission se termine et les caméras se coupent, je regarde le public qui commence à partir, je pars alors en trombe et essaie de repérer Eria. Par chance, je la rattrape juste à temps et cette dernière me saute dans les bras. Je regarde qui l'a accompagnée, vu son jeune âge, je pense que ce doit être sa soeur. 

- Salut toi ! Dis-je a Eria. Je relève mon regard et m'adresse à sa grande soeur. Bonjour, excusez moi, je... J'avais promis à Eria de faire rencontrer Lexa et j'aimerais savoir si vous êtes d'accord de vous l'emprunter ? Enfin je veux dire, venez aussi évidemment. 

-Ho, oui pas de soucis, je suis Sasha, sa sœur. Dit-elle me tendant la main.

-Enchantée Clarke du coup. Dis-je en rigolant et en serrant sa main.

Nous nous dirigeons vers les loges, je fais comprendre aux gars de la sécurité que je connais ces personnes et qu'elles sont avec moi.  J'apprends aussi que Sasha est également fan de Lexa et qu'elle a tout fait pour sa soeur puisse venir voir Lexa à cette émission. 

----

SurfeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant