Il la transporta jusqu'à leur chambre.
Ethan ne cessait de la serrer dans ses bras et de la couvrir de ses yeux. Neassa se sentait comme la seule chose précieuse dans son monde à lui. Ce sentiment la rendait heureuse, elle se lovait contre lui tandis qu'il la portait telle une princesse jusqu'à leur cocon d'amour. Lorsque la porte se referma en un bruit sourd derrière eux, Neassa se laissa glisser jusqu'au sol. Personne n'osait parler, aucun d'eux ne se quittait des yeux, ils avaient peur de briser ce silence et ainsi détruire ce moment magique qui se construisait entre eux. Leur cœur battant à l'unisson était l'une des seules choses qu'ils pouvaient percevoir, comme leur respiration courte et rapide. Leurs lèvres à quelques millimètres l'une de l'autre s'entrouvraient. Neassa attendait de les recevoir mais il semblait prêt à la dévorer, avait-il peur qu'elle soit vierge ? Qu'elle ait peur de lui ? Elle décida de prendre les choses en mains, impatiente, excitée et il fallait qu'elle l'avoue. Ses sentiments pour lui s'étaient renforcés, sinon elle n'aurait jamais été aussi affectée par sa trahison. Enfin, de ce qu'elle avait cru être une trahison alors que ce n'avait été qu'un minuscule quiproquo.
Se mettant petit à petit sur la pointe des pieds, elle rencontra les lèvres du jeune homme qui s'efforçait de garder son calme avant de perdre la tête.
Elles étaient douces. Ethan avait enfin pu connaitre les saveurs diverses des lèvres de la jeune femme : douces, un gout épicé à la fois sucré...Le parfum de lavande qui s'échappait des cheveux de la jeune femme l'enivrait. Il la fit reculer tandis que sa langue rentra dans sa bouche, il n'eut même pas à forcer le passage, les lèvres de Neassa s'ouvrirent d'elles-mêmes pour accueillir la sienne. Ce fut alors une valse entrainante. Les mains de la jeune femme serrèrent les plis du tartan d'Ethan, elle s'accrocha désespérément à lui, tandis que lui, la fit reculer jusqu'au lit.
Soudainement, ce fut un cri étouffé qui s'échappa de sa bouche alors qu'elle bascula sur les draps du lit. Il la dominait, elle le savait, mais elle ne trouvait rien à dire, ses yeux plongés dans les siens semblaient se noyer dans le regard qu'il lui dédia. Ethan avait l'impression de ne plus pouvoir s'échapper de ce moment et il ne voulait surtout pas qu'on les dérange. Ses mains glissèrent le long de son corps, il enfouit son visage au creux de son cou en humant le parfum de lavande avant d'attraper le lobe de son oreille entre ses dents. Ses gémissements le rendaient fou, elle devenait plus désirable encore, il sentit ensuite les mains de la jeune femme se presser sur son tartan. Après avoir joué avec son lobe qu'il tenait, il laissa glisser son souffle le long de son cou pour y venir déposer des petits baisers.
Se redressant à contrecœur, il l'observait en reprenant sa respiration qui devenait plus rapide à sa vue. Les iris de ses yeux paraissaient avoir changé, le regard de la jeune femme était plus profond et en demandait plus. Il se mit debout, près du lit, afin de laisser tomber ses vêtements. Neassa se redressa pour savoir ce qu'il allait faire, elle avait cru qu'il s'était refusé à enfin consommer leur mariage. Elle déglutit en voyant son membre dressé et entrouvrit sa bouche, c'était bien la première fois qu'elle en voyait d'aussi gros. Il fallait dire que son ex-fiancé n'avait pas vraiment quelque chose d'aussi...Enfin quelque chose qui paraissait aussi viril et masculin que cela. Il ne put retenir un rire avant de s'assoir au bord du lit, près d'elle.
«As-tu peur ? lui demanda-t-il en fronçant des sourcils, inquiet.
--Non...mentit-elle en se tenant près de lui, posant une main sur son dos après une longue hésitation.
Le fait était, qu'elle n'avait pas peur de coucher avec lui, mais de savoir que ses sentiments qui surgissaient n'étaient pas partagés. Enfin, il fallait dire que voir ce membre l'avait quand même un peu effrayé.
VOUS LISEZ
Les Highlands, Tome 1: La Rebelle Campbell.
Historical FictionAprès avoir tenter de fuir, Neassa Campbell, fille de laird, se voit forcer d'épouser son pire ennemi pour le bien de son clan. Celle-ci n'y voit pas d'inconvénient sur les contraintes imposés par Ethan MacCullen, jusqu'à ce qu'elle se sente humilié...