BIG ANNONCE !!!

8.4K 266 17
                                    



Hey, bonsoir, bonsoir mes Z'Anonymes, alors je passais ici pour vous informer d'une chose qui pourrait sans doute vous aiguiller lors de vos recherches pour vos histoires !

Marre de chercher des histoires d'amour, ou historiques, fantastique et autres qui ne vous piquent pas les yeux ? Parce qu'il faut dire que parfois, certaines histoires nous arrachent nos globes oculaires tellement c'est mal écrit ! (Je ne vise personne, #PasTapé ! Moi être venu en paix ! ;))

Cela me fait penser au fait que je dois penser à corriger mes chapitres moi...Mais bon, emploi du temps chargé donc je risque pas de le faire de sitôt !

BREFFONS, trêve de bavardages, j'étais venue pour vous dire qu'un compte sur Wattpad a été crée afin de vous aider dans vos recherches. Il y a des livres de chaque catégories, et qui sont merveilleusement bien écrites, ET EN BONUS, avec des auteurs encore inconnus qui vous révéleront leur talent ! Je vous le dis moi, cette idée est génialissime, sachant que pour trouver la perle rare sur Wattpad, aie, aie, aie, c'est DURDUR hein !

Donc rejoignez vite, si vous le voulez, @Grand-Grimoire !

Et si ce n'est pas trop vous demander, je serais quand même ravie que vous passiez le message, peut-être que d'autres seront intéressés x)

Les Highlands, Tome 1: La Rebelle Campbell.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant