~ 3 ~

949 32 0
                                    

Quelques minutes plus tard on arrive et Bill me dit qu'il voit son frère et qu'il va allez le rejoindre.
- moi : ok, à la prochaine.
- Bill : oui !
Je le regarde partir et vais voir le tableau ou les classes sont notées.
Je vois mon nom et je vais donc chercher mon emploie du temps chez la secrétaire et je me dirige vers la salle de mon premier cour de l'année. Je pénètre dans la classe et vais m'installer tout au fond, je n'ai jamais vraiment apprécié être tout devant en cours. Donc je m'installe et sort ma trousse et un cahier. Les autres élèves commencent à entrer dans la salle, ils parlent avec leurs amis et s'installe à côtés d'eux, moi je suis toujours seule. J'avais des amies, on étaient très proche mais du jour au lendemain elles ont décidé que je n'était plus assez bien pour elles donc bon ... Tanpis.
Le prof entre dans la classe et va fermer la porte quand une main la bloque. Un jeune garçon entre dans salle en s'excusant d'être en retard.
- Prof : hum oui ce n'est pas grave monsieur ..?
- ... : Kaulitz, Tom Kaulitz.
- Prof : eh bien monsieur Kaulitz aller vous asseoir à côté de mademoiselle Swan.
- Tom :c'est qui, mademoiselle, Swan ??
Je lève la main pour qu'il me voit et il vient s'asseoir à côté de moi. Moi qui voulais être seule, au moins en maths .. C'est ratée. Le prof commence tout sont blabla de début d'année et moi j'écoute à moitié, je suis trop occupé à dessiner sur mon cahier.
- Tom : pourquoi tu dessine ça ?
- moi : ça quoi ?
- Tom : des anges triste ?
- moi : parce que c'est une réalité.
- Tom : mouai ..
- Prof : Tom et Cléo taisez vous !
- Tom :  Cléo ...?

Mein GeheimnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant