~ 14 ~

667 15 10
                                    

⚠️⚠️ LEMON ⚠️⚠️ enfin ça va pas trop quand même 😂😏

Bill se penche vers ma nuque et commence à m'embrasser dans le creux du coup. Rien que cette petite action me procure une sensation étrange dans tout mon corps. Bill remarque que ça me fait quelque chose et continue de plus belle.
moi : Bill arête c'est trop ...
Bill :  trop quoi ?
moi : .... intense
Bill : tant mieux alors parce-que je risque pas d'arrêter de si tôt...
Il continue ses baissés tout en descendant vers ma poitrine. Il frôle  mon ventre avec ses lèvres. Il embrasse lentement mon entre-jambes puis remonte vers mon visage. Il me dit d'un souffle chaud :
Bill : t'es sur ?
moi : oui ! Arête de me faire attendre Bill !!! C'est sadique !!!
Bill : mmmmh , t'es à croquer.
moi : Bill ....
Bill : Cléo ?
moi : vas y ...... S'il te plaît.
Bill : ok, je t'aime mein engel.
moi : moi aussi Bill.
Il m'enlève mes sous vêtements et me regarde fixement. Le fait d'être entièrement nue devant lui me laisse un léger malaise. Je m'approche de lui et baisse son caleçon.
Bill : go ?
moi : go.
Ça y ai il commence ses mouvement de bassin, au début lentement pour pas me faire mal, puis de plus en plus rapidement. Contrairement à ce que j'appréhendais, ça n'ai pas douloureux, c'est même plus qu'agréable enfaite. Et puis c'est la montée au septième ciel. Bill pousse un petit cris et se retire.
Il s'allonge à côté de moi, nous somme tout en sueur. Je sourie, Bill aussi, c'était parfait.

____________
Alors peut être que vous allez vous dire que c'est très rapide. J'avoue ils se connaissent depuis le matin même et ils ont déjà couchés ensemble.

Mais c'est en rapport avec la suite 😏😚😚

Et je vous rappelle, peut être que ça vous donnera un indice, j'écris un fanfiction FANTASTIQUE donc .....

Mein GeheimnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant