~ PDV Bill~
June a posé sa tête sur mon épaule. Elle tremble encore un peux. Je la sert dans mes bras et la porte. Elle rigole.
June : Bill arrête tu vas te faire mal !!
moi : comment veut tu que je me fasse mal !!!??
June : je suis trop lourde ...
moi : tu veux rire ... T'es aussi lourde qu'une plume !!!
June : ouai nan ...
moi : mais dit pas de bêtises !
June : excuse moi ... Je t'aime Bill.
moi : moi aussi je t'aime.
June : Bill il faut que je te dise quelque chose ..
moi : je t'écoute.
June : tout à l'heure j'ai parlé avec mes parents et mes frères et enfaite ..
moi : oui ..??
June : je suis orpheline Bill ...
moi : comment ça je comprend pas June ..?
June : ce ne sont pas mes parents, ni mes frères .. C'est une putain de famille d'accueil !!! Ils m'ont tous mentis pendant 17 ans Bill !!!... Et ils me le disent un jour avant mon anniversaire ...
moi : mais c'est horrible ...!!! Et ... Ils ont dit quoi d'autre ?
June : que comme j'allais avoir 17ans je pourrais partir de la maison ... Leurs façon de le dire c'était plus un "on te met à la porte demain soir..."
moi : waaaa ... Si ils font ça tu doit les attaquer en justice !!! Ils n'ont pas le droit !! Même si tu n'es pas leur fille biologique ils se sont engagés à t'élever !!!
June : et puis de toute façon j'ai jamais été heureuse avec eux tu sais ... Si je l'avais été je ne me serait pas mutilée à en tomber dans les pommes.__________
Vouala avant dernier chapitre !!!!!! 🙃💚💚