En art plastique je suis à côté d'Emma, c'est une petite blonde assez sympa mais tellement ignorante !
Prof : alors aujourd'hui vous allez dessiner un vampire, fille ou garçon peut importe mais un vampire.
... : madame, le dessin doit être réaliste ou on peut faire dans plusieurs styles ?
Prof : vous pouvez faire plusieurs style.
On sort tous une feuille de dessin et on s'affaire au travail.
J'avoue avoir galeré mais je suis assez satisfaite du résultat. Emma a dessinée ... En fait je ne sait pas vraiment ce qu'elle a dessinée .. On rend nos travaux et la cloche sonne la fin des cours de la matinée. Je sort et attend Tom.
Tom : mon dessin est pourrie !! Je sait pas dessiner.
moi : mdr.
Tom : et toi t'as réussi ?
moi : huuuum oui je crois. Je suis pas trop nul ça passe.
Tom : pffffff. Bon on va manger ?
moi : ouai faut attendre Bill aussi.
Tom : oui.
On attend Bill quelques minutes puis je le vois arriver tout sourire.
Tom : oula j'aime pas ça ... T'as quoi encore Bill ?
Bill : j'ai reçu un message de Georg, Gustav et lui arrive dans 1 semaine et reste à la maison !!!
Tom : trop biiiiiiiien !!!!
moi : ....
Je comprend plus rien de ce que se passe, c'est qui Georg et Gustav ? Pourquoi Tom et Bill sont hyper actifs ? Je comprend pas !! ...
Tom : Cléo tu boude ?
moi : nan je comprend juste rien !
Bill : en fait nos meilleurs amis vont venir vivre chez nous et ils arrivent dans 1 semaine.
moi : mais c'est super !
Tom : oui !!!!
Bill : comme ça on pourra vous présenter les uns aux autres !!!
moi : vous allez pas me laisser tomber puisque vos meilleurs amis viennent ???........