~PDV June~Ce rêve était vraiment bizarre... C'est peut être le fait que je soit arriver dans cette ville un mois plus tôt, ou que ce soir la rentrée aujourd'hui, en tout cas ça avait l'air réel, c'était d'ailleurs assez flippant ... Déjà je connaissais des gens que je n'ai jamais vue de toute ma vie ... Ensuite je m'appelais Cléo ... Cléo sérieusement !!! Je préfère largement June ... Mes cheveux ne sont pas pourpres mais noirs avec des mèches violettes. Sinon tout le reste était parfaitement cohérent envers ma vraie vie. Mes yeux, mon style vestimentaire assez dérangeant envers certaines personnes, mon caractère timide et très impulsif, mes tendance à me mutiler chaque soir...
Je fini de me préparer et je vais prendre mon petit déjeuner avec mes deux frères et mes parents.
moi : Damon t'as manger toutes les céréales ou y a quoi ??
Damon : ouai désolé p'tite sœur j'avais trop faim.
.... : Damon stress pour la rentrée, n'est ce pas Damon ..!!!
Damon : oh toi Matthew ta gueule !!
Matthew : calme toi ...
moi : calmez vous tout le deux merde. Ils sont déjà partie papa et maman ?
Matthew : ouai ils sont partit ...
Damon : t'inquiète pas June on les a pas vue non plus ... comme d'habitude.
Même en ayant déménagé mes parents ne font même pas d'efforts ... Ils sont toujours aussi distant avec Damon, Matthew et moi ... Après on s'étonne que je me mutile ... Ils n'en savent rien, les garçons nomplu d'ailleurs ... Si ils savaient que j'ai passer la plus grande partie de ma nuit à me couper les bras, les cuisses et à pleurer ... Que j'ai prit une dose pas possible de somnifères pour tenter de dormir quelques heures ... Et que en conclusion j'ai dormit 2h pendant lesquelles j'ai réussi à me faire un rêve cessé durer 2 jours ... , ils seraient paniqués ... Je serait sûrement dans un lit d'hôpital à l'heure qu'il est ... Mais la réalité c'est que personne ne le sait ... Et je compte pas déballer ma vie à n'importe quel inconnu ... Je fini de petit déjeuner ce que j'ai pue trouver à manger et je sort de chez moi BVB à fond dans les oreilles quand je fonce dans quelqu'un.