~ 27 ~

403 14 0
                                    


Donc la récréation se passe normalement. Tom et Bill se sont parler en privé et Georg, Elena, Gustav et moi avons un peut plus fait connaissance. Ensuite la cloche sonne et Georg, Bill et moi allons nous ranger dans notre rang en attendant le prof de sport. Il arrive et fait la pelle puis on va vers le gymnase. Je suis trop contente qu'on fasse accros-sport parce que j'aime beaucoup et je m'en sort plutôt bien en plus ! Georg et Bill on l'air moins impatient de se retrouver sur le tapis à faire des figure en groupe ... Ils ont de ses têtes !! Il font la moue et c'est vraiment trop mignon !! Je donne un coup de coude a Georg :
moi : vous n'avez pas l'air d'aimer particulièrement l'accros-sport vous !
Georg : bah c'est que à chaque fois on rigole et on arrive même pas à monter une seule figure sans rire.
Bill : et puis on est franchement pas super doués non plus ....
moi : pourtant c'est pas compliqué !!
Bill : Gné peut être pour toi mais moi j'y arrive pas !!!
moi : je te montrerais t'inquiète pas !
Bill : oki !!!
Le prof nous demande de nous asseoir et il nous explique comment va se dérouler la séance. On va commencer pas s'échauffer puis on fera des groupe de 3, de préférence mixte pour changer. Bill et Georg me regarde en mode "sois avec nous !!!!" Je rigole et je fait un signe affirmatif de tête. Bill et Georg ont maintenant un grand sourire jusqu'aux oreilles. Le prof nous demande pour commencer l'échauffement de faire quelques tours du gymnase et ensuite de faire des pas chassés, montés de genoux, talons fesses, en gros tout les échauffements qu'il faut faire avant de faire de la gymnastique. Ensuite on fait quelques gainages puis le prof nous demande de donner les groupes. Les autres élèves de la classes on l'air de bien se connaître donc des groupes se forment très rapidement et je me met donc avec Bill et Georg. Le prof nous donne les feuilles où on vois le figures .... Oula ça va être comique tout ça ....

Mein GeheimnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant