Je suis assise à côté de Tom et on attend Bill depuis plusieurs minutes quand enfin on le vois arriver vers nous.
Bill : Tu as rencontré mon frère Tom ! D'ailleurs quand j'y pense tu ne m'a pas dit comment tu t'appelle !
moi : ah oui, quelle gourde .. Cléo Swan.
Bill : oki.
Tom : euh Bill faut que je te dise un truc ..
Bill : qu'est-ce que tu as fait encore ??..
Tom : je me suis fait renvoyer du cours de maths ..
Bill : mais putain Tom !!! C'est la rentrée et le premier cours et t'arrive à te faire mettre dehors !!
moi : c'est un peut m'a faute Bill , on a parler et on s'est fait mettre dehors tout les deux. Et de plus le prof est vraiment une ordure donc c'est pas la faute de Tom.
Bill : tu sait Cléo tu n'es pas obligé de le défendre .. Ça serait pas la première fois ..
Tom : ouai bon c'est bon ?! C'est fait et voilà.
Bill : ouai .... Cléo tu voudras manger avec nous ce midi ? On connaît personne, sauf si tu doit manger avec tes amies bien sûr.
moi : j'ai plus vraiment d'amies en ce moment, vas savoir pourquoi ... Donc oui ça me ferait très plaisir.
Bill : cool !! Ah je crois que ça va bientôt sonner. On se retrouve tout à l'heure !
Tom : ouai à tout à l'heure.
moi : à toute.
Effectivement la cloche sonne et moi et Tom allons nous ranger dans notre rang. Si je me souviens bien de l'emploie du temps, on a allemand puis art plastique.
Je m'en sort bien en allemand car je suis originaire d'Allemagne, plus précisément d'Heidelberg, mes grands-parents on une grande maison là ba. On y va pendant les vacances avec Sacha et Eléonore.
Tom a été placé à côté de moi et il parle super bien allemand. Quand j'y pense "Kaulitz" c'est un nom de famille allemand. C'est pour ça que Tom et Bill ont un petit accent quand ils parlent français. Le cours d'allemand se termine et on va en art plastique.