~PDV Bill~
Un réveil sonne, j'ouvre les yeux lentement et regarde le plafond, il est blanc alors que le miens est gris ... Je redresse la tête. Je suis dans un lit double, nu et près de moi se trouve Cléo. C'est vrai, elle ne me répondais pas par sms alors je suis venu. Elle m'as laisser dormir chez elle et je lui ai avoué mes sentiments. Et, je crois que ce qui m'a surpris le plus, c'est qu'elle aussi m'aime !! J'étais tellement heureux !! Et puis j'ai appris qu'elle se mutilais elle aussi ... Elle ne m'a pas dit pourquoi et je la comprend, c'est très dure d'en parler, je m'y connais ... Je me lève et remet mon caleçon. Je vais dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Mon maquillage à coulé ... Je cherche du démaquillant et je me passe un coton sur le visage. Quand j'ai terminé je retourne dans la chambre de Cléo. Je m'allonge en face d'elle est je la regarde dormir.
Elle est magnifique. Et elle est à moi, rien qu'à moi, que pour moi. Je l'aime tellement !
Je me lève lentement et regarde l'heure, 7h00, j'embrasse Cléo sur le front et elle se réveille doucement.
Cléo : hey...
moi : hey, ça va mein engel ?
Cléo : plus que bien et toi mein liebe ?
moi : super bien ! Et tu as bien dormi ?
Cléo : j'étais avec toi donc oui j'ai magnifiquement bien dormir mein liebe.
moi : ton réveil a sonné mein engel.
Cléo : ah oui ? Bah c'est vraie qu'il est mardi .... je vais me préparer du coup.
moi : oui.
Cléo : Bill tu peut ne pas me regarder s'il te plaît ?...
moi : je t'ai vue entièrement nue hier soir .... serait tu pudique mein engel ?
Cléo : oui beaucoup ...
moi : faut pas ..!!
Elle s'enroule dans la couverture et va dans la salle de bain. Je décide de sortir un peut de la chambre et je vais donc dans le couloir. Mais je rentre dans quelqu'un.
... : t'es qui toi !!!!!!!...._____________
Qui est-ce ..?!!!! La suite dans le prochain chapitre et elle va arriver très très très vite ( juste après que j'ai postée ce chapitre enfaite 😂)
Je pense poster pleins de chapitre car je suis en retard comparée à insta (vue que je la poste aussi sur mon compte Instagram) je suis actuellement entrain d'écrire le chapitre 30, c'est a dire que sur wattpad je suis à la bourre de 15 chapitres 😱
Bon bon j'espère que ma fanfiction vous plais et voilà 😊😚