Donc je rentre avec mes achats et Tom n'est pas là. Bon tanpis je voulais lui faire part de mon étrange sensation lorsque j'ai croisés le groupe encapuchonné tout à l'heure mais je lui dirait quand il reviendra du coup. Comme je trouve rien à faire je monte à l'étage prendre un bon bain chaud. Je fait couler l'eau dans la baignoire et je met pleins de savon pour que ça fasse de la mousse. On a une grande baignoire donc il faut une bonne vingtaine de minutes pour qu'elle soit remplie comme il faut, enfin de mon point de vue, c'est à dire à ras bord. Vingt minutes plus tard la baignoire et parfaite pour que je rentre dedans. Je me déshabille et entre doucement dans l'eau chaude. Ah c'est très relaxant, ça fait vraiment du bien n'empêche. Je reste à cogiter dans l'eau pédant au moins une heure et demi. J'ai mis de la musique aussi, en ce moment passe Nena "irgendwie irgendwo irgendwann". Mon dieux que j'aime Nena !!! J'adore son style musicale, les paroles aussi sont magnifique, encore faut-il les comprendre mais de mon côté je n'ai aucun problèmes je suis allemand haha. Je sort de la baignoire et je me met en peignoir quand mon téléphone sonne, il était dans la salle de bain, quand j'y pense il est toujours avec moi. Bref donc mon portable sonne et je décroche.
{moi} : allo ...?
{...} : ........
{moi} : June !!!!! Comment ça va mon amour ????
{June} : ............
{moi} : attend je m'habille j'arrive. Bouge pas d'où tu es !!!!
{June} : ............
{moi} : non tu reste où tu es !!! J'arrive !!!!
{June} : ...........
{moi} : moi aussi je t'aime mein engel, mais t'inquiète pas j'arrive !_____________
Vuala la fin est proche 🙃 chapitre 40 = the endLa chanson en multimédia est celle que je cite dans le chapitre 😘