~ 35 ~

357 18 0
                                    


Je me suis endormi sur Tom. Il est trop mignon quand il dort. C'est mon jumeau donc c'est normale qui soit  beau hein. Enfin bref, je m'extirpe lentement de Tom et vais dans la salle de bain me préparer, on est samedi et demain, donc dimanche, c'est l'anniversaire de June ! Donc aujourd'hui j'ai prévu d'aller lui acheter des cadeaux mais je n'ai pas vraiment d'idées fixes. Je ne pense pas que j'irais la voir aujourd'hui, je vais la laisser avec sa famille, elle en a bien besoin. Du coup je resort de la salle de bain avec un tee-shirt blanc simple, un jeans bleu marine ainsi que d'un bracelet à clou sur le bras gauche et d'une mitaine en cuir noir sur la main droite. Je suis maquillé légèrement parce que j'ai la flemme de faire un maquillage très élaboré surtout un samedi matin. D'ailleurs il est 9h. Je descend dans la cuisine prendre un truc à manger vite fait, j'écris un mot à Tom et je sort direction le centre ville pour voir les boutiques et tout et tout. Quelques minutes plus tard J'arrive ! Dans le centre ville et je vais vers les boutiques kawaï et punk-rock qui sont les styles vestimentaire de June, et aussi celles où je vais généralement acheter mes vêtements. Elles sont assez bien cachées, il faut passer dans une toute petite ruelle et après il y a tout un boulevard consacré aux styles atypiques. Seul les personnes ayant un style différent et extraverti connaissent l'emplacement de la ruelle. Les autres habitants de la ville n'y vont jamais, certains ne doivent même pas savoir qu'elle existe. Tant mieux non ? Elles ne sont que pour nous ces boutiques. Je me dirige tout d'abord vers une boutique de chaussures dont je connais le patron, peut être qu'il me fera un prix d'ami si je trouve une paire pour June.

Mein GeheimnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant