Quand je fonce dans quelqu'un. Je lève la tête et vois une fille brune, de ma taille à peut près. Elle est habillée avec une jupe à froufrous noire et un collant déchiré lui aussi noir. Elle porte des creepers et une veste en cuir noir. Enfin en gros mon style vestimentaire.
... : oh pardon je suis désolé !!
moi : t'inquiète pas.
... : nan si j'insiste je suis gourde.
moi : mais nan.
... : si je t'assure, tu pourras demander a tout le monde au lycée je suis folle ...
moi : bah tu es la première que je rencontre donc ... Je peut rester avec toi ? Et je suis sure que tu n'es pas fille dit pas ça.
... : ah mais oui tu es nouvelle toi non ? Euh oui si tu veut .. Mais j'ai pas une très bonne réputation au lycée par contre ... Mon groupe d'amis nomplu.
moi : tu crois vraiment que j'avais une bonne réputation dans mon ancien lycée ?
... : pardon, vraiment désolé j'aurais dû me taire.
... : t'inquiète pas ! Sinon je m'appelle June et toi ?
... : Elena.
... : alors Elena comme je viens d'arriver et que tu es le style de personne avec qui j'aime rester est t'il possible qu'on deviennent amies ?
Elena : bien sur June !!! Je te présenterais à mon groupe d'amis soit disant bizarre d'après les autres élèves ..
moi : laisse les parler c'est des moutons ..
Elena : ouai .. M'enfin quand même c'est lassant à force.
moi : ouai tu m'étonnes...
Elena : on y go ? Sinon j'aime beaucoup ton jean !
moi : oui. Oh merci !!
J'ai un jean noir déchiré au genoux, rien de bien compliquer, aujourd'hui j'ai mis mes docs noires. On se dirige donc vers le lycée qui ressemble d'ailleurs étrangement à celui de mon rêve.