~ 1 ~

2.5K 43 4
                                    

Comme tout les matins à 6:30 mon réveil se met à fanfaronner "true friends" de bmth, ce groupe c'est vraiment les meilleurs !! Je sort de mon lit en me dandinant car c'est ma chanson préférée. Je prend les vêtements que j'avais préparée la veille et je vais dans la salle de bain. Vingt minutes plus tard je fini de me mettre du liner quand on frappe, ou plutôt on essaye de démonter la porte de la salle de bain :
- ... : Cléo sort de là je suis pas prêt !!!
- moi : C'est pas mon problème Sacha !! T'avais qu'à te réveiller plus tôt, pour une fois ..
- Sacha : panne de réveil nounouille !!
- moi : nounouille toi même !!
Je sort de la salle de bain et donne une petite tape sur la joue de mon frère.
- moi : bah vasi maintenant que c'est libre !!
- Sacha : ouai ..
Je repasse en vitesse dans ma chambre prendre mon sac et je descend dans la cuisine où je vois ma tante se battre avec la porte du réfrigérateur qui ne veut pas se fermer.
- moi : toujours aussi capricieuse cette porte.
- ... : ah Cléo je ne t'avais pas vue !
- moi : pas grave Eléonore ! Tu veut que j'apporte les bols et les céréales sur la table ?
- Eléonore : je veut bien merci.
Du coup je prend les bols et les céréales et je les apporte dans le salon et les pose sur la table. Sacha descend tout habillé de noir, comme d'habitude .. On va à table et on prend notre petit déjeuner avec notre tante Eléonore. Ensuite je prend mon sac que j'avais déposer dans l'entrée et je met ma veste.
- moi : à ce soir Eléonore ! Sacha tu vas être en retard !!
- Eléonore : à ce soir Cléo !! Bonne rentrée !!! Sacha dépêche toi bon sang !!
- moi : merci ...

Mein GeheimnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant