~ PDV Bill ~Ça fait une semaine que June est dans le coma. Dans deux jours c'est son anniversaire et j'espère tellement qu'elle va se réveiller ... J'ai passé une semaine horrible. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, peut être trop ...? Je .... Je crois que je l'aime. C'est pas vraiment en rapport avec le rêve que j'avais fait avant la rentrée mais en ayant appris à la connaître elle me correspond. En plus elle est magnifique. Même allongée dans un lit d'hôpital, pâle comme un linge elle reste sublime. Les médecins ont chercher ce qu'elle avait eu mais n'ont rien trouvé. Ses parents et ses frères viennent tout les soirs pendant 1h. Moi j'y vais dès que je sort de cours. Les gars et Elena passe très souvent aussi. On est très soudé maintenant. On a pris June sous nos ailes. Mais si elle savait qui Tom, Georg, Gustav, Elena et moi sommes vraiment j'ai bien peur qu'elle ne nous vois plus de la même façon.
Je suis dans la chambre d'hôpital de June, assis sur une chaise près de son lit et je lui tient la main.
moi : June je t'en supplie réveil toi, j'ai besoin de toi, je ...... Je t'aime.
Je pose ma tête sur le rebord du lit et des larmes commence à couler le long de mes joues. Je ne veut pas qu'elle s'en aille, pas maintenant, c'est pas possible. Je sent comme une pression sur la main, je relève la tête et vois June ouvrir les yeux lentement. Elle me regarde et semble ne pas comprendre. Elle se relève un peu et je la prend directement dans mes bras. Je la sert très fort, enfin pas trop non plus. Elle m'enlace aussi et on reste dans cette position une bonne dizaine de minutes.