~ 38 ~

352 15 1
                                    


~PDV June~

Je suis morte de froid. Je suis sorti dehors après que mes parents m'ai dit que ... Enfin c'est pas important pour le moment. J'ai juste dit à Bill que j'étais dehors sous la neige, oui on est en décembre, plus précisément le 12. Demain c'est mon anniversaire. J'aurais 17 ans. Mais après ce que m'ont dit mes parents je veut pas les avoir ... Je veut pas changer !!! Je tremble et claque des dents depuis une bonne vingtaine de minutes, je suis sortie en courant après que mes parents m'ai tout dit, sans prendre de manteau et il a fallut qu'il commence à neiger ... J'ai déambuler jusqu'à un petit parc et je me suis assise le tête sur les genoux sur un banc et je n'ai pas bougé. Mais je sait pas pourquoi j'ai appelé Bill. Je l'aime, même énormément, mon amour pour lui est immense, mais je veut pas le mêler à cette histoire. Moi même je n'en sait pas plus sur ce qui va m'arriver demain. Je crois qu'on peut dire que j'ai affreusement peur. Je remet ma tête dans mes genoux et des larmes se mettent à couler le long de mes joues rougies par le froid. C'est alors que je sent un main sur mon dos. Je me retourne et je vois ..
moi : Bill ..
Bill : June ..
Il me prend dans ses bras et m'enveloppe dans une doudoune qu'il m'a rapporté. Je le sert de plus belle. Je sent la chaleur revenir dans mon corps. Bill relève ma tête avec ses fines mains et me regarde tout en les laissant sur mon menton. Il penche sa tête vers moi et m'embrasse. Je continue à l'embrasser et il passe ses mains dans ma nuque et m'approche de lui. J'enlace son coup et on reste ainsi pendant quelques minutes, ouai ouai.  On arrête de s'embrasser et je pose ma tête sur son épaule.

__________

Ce multimédia parce que j'ai écrit le chapitre en l'écoutant et que je trouve que ça va très bien avec( et ils sont pas juste MAGNIFIQUE 😍😍😱😱)  brefffff

plus que 2 chapitres 🙃

Mein GeheimnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant