~ 18 ~

528 22 2
                                    


Cléo et moi nous retournons et voyons Tom.
Tom : alors z'êtes en couple ??!!
moi : oui Tom oui.
Tom : mamamia !!!! Vous avez pas perdu de temps !!! Fin du moment que vous n'avez pas ....
Il nous regarde à tours de rôle
Tom : ... Oh non me dites pas que vous l'avez déjà fait !!!???
Cléo : .... Tom ....
moi : et au pire c'est pas tes affaires, d'ailleurs donne moi mon sac.
Tom : hum hum ....
moi : s'il te plaît...
Tom : redis la phrase en entier..
moi : putain Tom tes chiant !
Tom : bon bah je le garde ton sac alors ..??
moi : s'il te plaît Tom est-ce que tu peut me donner mon sac ?
Tom : voilà là c'est mieux !!
Il me donne mon sac et je lui frappe la tête en guise de vengeance. Cléo à regarder la scène un sourire en coin. On se décide enfin à partir pour le lycée.
Je tient la main de Cléo et elle me sert la mienne comme si elle avait peur que je l'a lâche. Je la comprend. Elle a perdues ses parents et maintenant qu'on s'est trouvés elle ne veut pas me perdre aussi. Moi nomplu je ne veut pas la perdre, je l'aime tellement, c'est mein engel rien qu'à moi...
On arrive devant le lycée. Déjà plusieurs regards se posent sur nous. Je n'y prête pas attention mais Cléo a l'air mal à l'aise, je lui sert un peu plus la main et tourne ma tête vers elle. Elle me regarde et je vois une lueur de détresse dans ses yeux. Elle a peur.
moi : t'inquiète pas mein engel je suis là.
Tom : moi aussi t'inquiète pas. On te lâchera pas.
Cléo : je vous aime tellement tout les deux !!....
Elle nous prend dans ses bras et je sent qu'elle tremble. Je ne comprend pas pourquoi. Ça me tue de la voir dans cet état, surtout que je vais devoirs la laisser deux heures ... Mais elle sera avec Tom, je fait tellement confiance à mon frère que je lui confierais ma vie. La cloche sonne et je suis séparé de ma Cléo ...

Mein GeheimnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant