~ 21 ~

500 23 12
                                    


Tom : vous êtes fou !!! 
Cléo : hahaha oui merci Tomi !!
moi : en dirais c'est la nouvelle du siècle !!!
Tom : mais euuuuh ...!!!
On va dans la cours en rigolant tout les trois, je suis vraiment combler, je n'éprouve plus le besoin de me mutiler chaque soir en pleurant. Je suis heureux. Je viens d'emménager et c'est fou comme tout va bien.
J'ai mon bras autour du coup de Cléo et Tom marche à ma droite.
......... bill ......... J'attend mon prénom ... C'est sûrement mon imagination. .......... bill .......... C'est bizarre... Je rigole avec Tom et Cléo quand Tom nous sort une blague débile. ....... Bill ......... Je comprend pas pourquoi j'entends mon prénom ... Cléo m'embrasse ....... Bill ......... Je commence à voir flou ...... Bill ....... J'ai de léger vertiges ........ Bill ........ Le sol bouge ........ Bill ........ Tom et Cléo s'éloignent de moi ...... Bill ....... Mon champs de vision de met à tourner ..... Bill ....... Le sol disparaît sous mes pieds ...... BILL !!!!!!!! Tom et Cléo éclatent en morceaux et je me réveil en sursaut.
Tom : hey Bill ça va ??
moi : hein de quoi ???
Tom : ça fait 5 minutes que j'essaye de te réveiller !!!
moi : ah bon ??? J'ai fait un rêve bizarre ...
Tom : t'as encore mis la dose pour les somnifères ...??
moi : ouai ... N'empêche quand t'es insomniaque et que la rentrée c'est le lendemain ... Au moins je serait pas en mode zombie le premier jour ... Après je pense que oui ...
Tom : Bill ... T'es exaspérant tu sait ... Faut que tu dorme plus ...
moi : gné plus facile à dire qu'à faire monsieur la marmotte ...
Tom : nooooon pas la marmotte Bill t'avais promis !!!
moi : bon allez je vais me préparer moi du coup ... Il est quel heure ??
Tom : 7h05 t'as le temps t'inquiète.
moi : on vois que c'est pas toi qui doit entretenir cette magnifique chevelure et te maquiller ...
Tom : pffff au lieu de chipoter va y nounouille ..!!
moi : nnnnnn !!!
Je lui tire la langue et vais dans ma salle de bain. N'empêche que mon rêve avais vraiment l'air réel... Mais en même temps non car je ne suis pas nouveau dans cette ville ... Mais aussi il y avait des gens que je connaît dans ma "vraie" vie. Mais cette Cléo ... Jamais vue ... Mais elle était magnifique....

_________
Est-ce que je doit signer mon arrêt de mort ???

Sinon, ça vous plait toujours ?

Mein GeheimnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant