~ 16 ~

573 24 2
                                    

... : t'es qui toi !!!!!!!....
moi : et toi t'es qui ??!!!!!
... : je suis le frère de Cléo et toi ??!!
moi : je suis le petit amis de Cléo.
frère: depuis quand elle a un petit amis ??...
moi : depuis hier ...
frère : tu sait quoi ? Rhabille toi et dégage de chez moi !!!
Il m'a hurler dessus, j'entends un bruit de pas précipités derrière moi et Cléo apparaît dans l'encadrement de la porte.
Cléo : alors de un Sacha tu pourrait dire bonjour !!!!! De deux tu parle pas comme ça à Bill ; et de trois tu ferme ta grande gueule et tu vas te rhabiller toi même car t'es aussi en caleçon...
Sacha : c'est ça .....
Il part et je me tourne vers Cléo.
Cléo : c'est mon frère Sacha, je suis désolé de l'accueil qu'il t'as fait ..
moi : oh t'inquiète pas je vais m'en remettre !!
Cléo : pas le choix de tout façon !!...
moi : euh je vais me maquiller et il faudra que je repasse chez moi pour prendre des vêtements et mon sac de cours ...
Cléo : pour les vêtements je pense que Sacha doit en avoir qui pourrais te plaire. Et pour ton sac demande à Tom de te le ramener sinon ?
moi : pas bête mein engel !!!
Cléo : oui des fois j'ai des nuances d'intelligence.
moi : hihi.
Je l'embrasse et vais dans la salle de bain, je prend sa trousse de maquillage et pioche dedans. Quelques minutes après j'ai terminé. Cléo arrive dans la salle de bain avec une pile de vêtements.
Cléo : voilà tu as l'embarras du choix.
moi : merci mein engel.
Elle s'est habillée avec un slim noir déchiré et un tee-shirt bmth qu'elle a rentrée dans son slim. Elle est magnifique !!
Cléo : Bill ??
moi : oui ??
Cléo : tu peut me maquiller ?
moi : tu veut ?
Cléo : oui !!!!
Je prend sa trousse de maquillage et vais vers elle.
moi : tu veut que je te fasse quoi ?
Cléo : comme toi !!!
moi : oki.
Je la maquille puis quand j'ai terminé je m'habille avec les bêtement qu'elle m'a donné. Un pull noir et un jeans tout simple. Je met mes bracelets, colliers et bagues puis on descend prendre le petit déjeuner.

Mein GeheimnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant