~ 30 ~

392 17 0
                                    


Mon réveil sonne, il est 6h30 du matin et je doit me grouillée de ma préparer avant que les deux autres squattent la salle de bain. Je prend un slim noir et un tee-shirt illuminati. Je vais dans la salle de bain et prend une douche rapide puis m'habille. Je met un peu de mascara et j'ai fini. Je retourne dans ma chambre prendre mon sac de cours et je descend dans la salle à manger. Il est 7h. Bizarrement il n'y a pas mes parents. Bon ils ont due êtres retenus ou alors ils sont déjà parti ... Fin ça ne change pas de d'habitude, je m'attends pas à avoir une explication quelconque. Je bois un vers de lait, prend une petite brioche au chocolat pour la manger sur le chemin. J'entends les garçons se réveiller là haut et je leurs dit à ce soir et je sort de la maison. Lorsque je vais tourner à la fin de la rue je me retourne et regarde ma maison et je vois Damon qui me fait des grands signes. Je lui fait au revoir avec la main et je passe dans la rue suivantes. J'arrive à un rond point où on se donne rendez-vous tout les matins avec Bill et Tom. Je les attends quelques minutes puis ils arrivent et me font la bise habituelle. On marche tous les trois en rigolant et en racontant nôtre week-end, je raconte l'épisode de mes frère bourrés.
moi : si si je vous assure il étaient complètement bourrés un truc de malade j'ai crue ils allaient me vomir dessus !!
Bill : ah ouai carrément !!!
Tom : eh bah !! Mais ils ont quel âge t'es frères ?
moi : apparemment 19 ... Mais moi je dirais 6ans !
Tom : haha !
Tout d'un coup j'ai des douleurs atroces dans le crâne, ça me lance ... Je sent mes bras se ramollir et mes jambes flancher sous le poids de mon corps. Je m'écroule au sol et perd connaissance.

Mein GeheimnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant