~ 25 ~

443 17 0
                                    


~ PDV June ~
C'est lui !!!! Eux !!!! Les garçons de mon rêve !!! Bill et Tom !! En plus ils s'appellent pareils dans la vraie vie !!! Je n'y crois pas mes yeux !!! D'ailleurs dès que Bill m'a vue il n'a cesser de me regarder comme si j'avais tuée quelqu'un. C'était assez gênant mais je devait sûrement moi aussi l'observer ce qui paraît normal étant donner que j'ai rêver de lui et Tom et qu'ils se retrouve tout les deux devant moi en chair et en os !! Enfin on va vers notre première heure de cours qui est "apprendre l'art de la philosophie antique" ... Super pour un lundi matin de rentrée à 8h ... On attend devant la salle et Bill et moi nous lançons des regards gênés et Georg nous observe sans avoir l'air de comprendre la cause du malaise entre Bill et moi. D'ailleurs même moi je ne sait pas vraiment pourquoi on se met dans cet état lui et moi.
Le prof de philosophie arrive enfin et il nous fait entrer dans la salle de classe et nous annonce qu'il va nous placer. Je regarde les garçons, je le suis mise en mode "à l'aide, au secours je suis nouvelle" Georg me sourit et me dit que tout va bien se passer et que je n'ai pas à m'inquiéter. Résultat des courses je suis à côté de Georg et Bill quand à lui est dit assis vers une fille du nom de Claire, une grande blonde maquillée comme un pot de peinture et qui n'a pas l'air très intelligente dans sa petite tête ...  Enfin bref je cours commence et Georg commence à me poser des questions sur moi et ma famille. Pourquoi on a déménagés et surtout pourquoi être venus dans ce trou paumé au milieux de nul part. Je lui répond sans aucun gênes jusqu'à ce que le prof nous demande d'arrêter de parler et à ce qu'on s'intéresse au cours de philosophie.

Mein GeheimnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant