~ 28 ~

412 17 1
                                    


Je passe la feuille aux garçons et il me regarde avec une tête d'enterrement.
Georg :  aaaaaaah naaaan !!!! Jamais je fait ça !!!!!!
Bill : c'est un ouf le prof !!!!!
moi : baaaah c'est vraie que c'est pas simple mais on va faire les moins compliquées du coup ...
Bill : c'est même pas sur qu'on y arrive mais on peut toujours essayer.
Georg : ouai, bon allons y ..!
On commence par une figure vraiment super simple. Bill et Georg sont à quatre pattes têtes collées et moi je viens faire une roue sur leurs dos. On s'en sort plutôt bien. On enchaînent d'autres figure dans la même simplicité et vraiment honnêtement on est plutôt bon tout les trois !!! À la fin des deux heures le prof demande au groupe de montrer les enchaînements au autres. Quand viens notre tours on le fait sans rigoler et tout le monde applaudi. Bill et Georg sont gênés, moi encore plus vue que je ne connaît que les deux autres là !! Enfin bref, le cours se termine et on rejoint les autres pour manger.
Il se passe 1 mois ou tout est normale si je puis dire. On est devenus très proche tout les 6 et on ne se lâchent presque plus. Par contre le soir je craque toujours... Mais moins qu'avant de les rencontrer. Je pense que ces surtout le fait de rester avec eux H24 qui fait que je n'ai plus le temps de le faire ... Mais c'est pas si mal me dira ton, sûrement ... Je sait pas.
On est dimanche soir donc demain c'est lundi ... Ouai super !..... Je suis dans mon lit devant Terminator 2 quand mon téléphone se met à sonner comme un dingue. Je décroche :
moi : allo ...??

Mein GeheimnisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant