Après les prologues :
C'est le soir. Samantha est chez elle avec son père.
Pdv de Samantha :
J'ai faim ! C'est quand qu'on mange ? Bon je vais le demander pour la énième fois à mon père...
Samantha : Papa, c'est quand qu'on mange ?
Draca : Bientôt, ma chérie, bientôt...
Samantha : Mais tu dis ça depuis au moins une demi-heure ! J'ai faim moi !
Draca : ...
Mon père soupire.
Samantha : On n'a plus rien à manger, c'est ça ?
Draca : Malheureusement, c'est bel est bien ça. Depuis que je ne peux plus travailler à cause de ma maladie, je n'ai plus d'argent, seulement une minuscule somme qu'on me verse... Mais ce n'est pas suffisant...
Samantha : Comment on va
faire ? Tout ça ne peut pas durer éternellement.Draca : Je vais devoir t'envoyer chez les Sakamaki.
Samantha : D'accord, mais pour combien de temps ?
Draca : Je ne sais pas encore, ma puce. Mais je te promets qu'on se reverra.
Samantha (un peu triste) : Je te crois papa.
Draca : Je sais que c'est dur pour toi car on a passé toute notre vie ensemble, entre père et fille. Mais c'est pour ton bien, tu comprends ?
Samantha : Oui.
Draca : C'est bien ma fille. Je te félicite. Tu es une fille très courageuse. ...(tousse fortement)
Samantha (sanglots) : Mais toi, que vas-tu faire ?
Draca : Oh...moi...je vais rester dans notre bonne vieille maison jusqu'à mes derniers jours...
Samantha : Mais...tu peux venir avec moi chez les Sakamaki !
Ils t'accepteront, j'en suis sûre !Draca : Malheureusement, c'est impossible. Les Sakamaki habitent loin de chez nous. Je n'aurais pas la force d'aller jusque là.
Samantha : Oh... Mais tu n'as qu'à séjourner chez ton frère Dracula!
Draca : C'est impossible aussi. Il est en guerre contre un autre clan de vampires. Si j'y vais, ou si nous y allons, on risquerait notre vie et on le dérangerait.
Non, c'est impossible...
(Toux excessive)Samantha : Papa, pauvre papa, viens par là, je vais te donner tes médicaments. Tu refais une crise.
Draca : Merci ma fille. Et maintenant tu peux me laisser.
Samantha (en pleurs) : Je vais préparer ma valise.
Je cours dans ma chambre et m'écroule sur le lit en pleurant. Mon pauvre père est vraiment malade, et il est obligé de rester ici. Il n'aura plus grand chose à payer vu que je ne serai plus là mais... je me demande quand-même s'il aura assez d'argent...
J'ai peur, très peur !
J'espère que les Sakamaki sont gentils. Papa m'en a déjà un peu parlé, mais je ne connais pas grand-chose sur eux.
Bon, il faut que je prépare mes affaires puis j'irai me coucher. Je vais sans doute partir demain.Pdv de Draca :
Oh ma pauvre fille. À cause de moi, on va se quitter.
Mais elle a compris que c'était pour la protéger que je le faisais. C'est une fille intelligente.
Oh ! Il faudra que je lui fasse une dernière recommandation avant qu'elle parte ! Il ne faut surtout pas que les Sakamaki ni personne d'autre ne sache son secret ! Personne !
Bon, je lui dirais demain, je vais me coucher.À suivre...
Salut les lecteurs !
J'espère que ça vous plait !
Surtout n'hésitez pas à mettre des commentaires et à partager l'histoire !
Par contre, je ne veux pas d'insultes ! Mais les critiques constructives, les questions et les compliments sont acceptés!
À bientôt pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : tome 1 : Samantha
FanfictionVoici un histoire créée à partir d'une autre histoire de Enferna (diabolik lovers) avec son accord. L'histoire sera vraiment revisitée et vous ne serez pas déçu. Découvrez le manga moderne !