Chapitre 35 : Un véritable cercle vicieux

141 13 9
                                    

Suite du chapitre 34 :

Pdv de Samantha :

Cela fait quelques jours d'écoulés depuis l'incident avec Ayato.
Mon nez ne me sert plus à rien. Il est encombré et ne m'accorde plus l'odorat.
Assise sur mon lit, je bouquine en tournant fébrilement les pages.
Je suis entrain de faire une dépression.

Pdv de Küka :

Samantha n'est vraiment pas bien depuis ces derniers temps. Je m'inquiète vraiment pour elle.
Elle ne dort plus, ne mange presque plus, et reste toute la journée encrée dans sa chambre.
Elle sèche même la plupart des cours du lycée.
C'est décidé, je vais la voir ! Il faut que je lui remonte le moral !

J'arpente le long couloir qui mène à sa chambre.
À mon grand soulagement, la porte n'est pas verrouillée.
J'entre sans frapper et m'assoie à côté de mon amie.
Elle lève les yeux sur mon visage. Son regard vide se rempli un peu d'espoir.

Küka : Salut. Je suis venue te voir, car tu m'inquiètes de plus en plus. Il faut vraiment que tu arrêtes de broyer du noir ! Tu mets ta vie en danger !

Samantha : Ma vie était déjà en danger même avant ma naissance. Ma vie n'est qu'un tat de merde. Je n'ai plus rien à perdre désormais.

Küka : Et moi, je compte pour du beurre ?

Samantha : Non, bien évidemment, mais je ne peux plus rien pour toi désormais. Je suis en trop mauvais état.

Küka : Et ton père, tu y penses ? Si tu ne te rétablis pas pour moi, au moins, fais-le pour lui !

Là, Samantha semble s'énerver.
Ses yeux se remplissent de haine et ses dents sont visibles.
Elle grogne comme un chien baveux.

Samantha : Laisse mon père en dehors de tout ça !

Sa colère éclate.
Elle se lève, brandit dangereusement son poing vers moi et ne cesse de me fixer d'un regard glacial.
Je me lève à mon tour et recule en titubant jusqu'au mur.

Küka : Écoute. Tu es en colère après le monde entier parce que ton père est malade. Je le conçois parfaitement, mais, s'il te plaît, ne te met pas dans un état pareil.

Samantha : Je fais ce que je veux.

Elle continue d'avancer, jusqu'à se retrouver pile devant moi.
Son poing menaçant juste sous mon nez me fait fermer les yeux. Je pousse un petit gémissement.

Küka : Je t'en supplie, ne me fait pas de mal. Contrôle un peu tes émotions, enfin !

Samantha : C'est ce qu'on va voir.

Je serre les dents. Des sanglots s'échappent de ma gorge.
Samantha, voyant ma faiblesse, plaque violemment ses mains de part et d'autre du mur, encadrant ainsi mon visage.
Inquiète, je me laisse glisser au bas du mur et atteris sur les fesses.
Samantha, un sourire en coin, se baisse à ma hauteur et enfonce un premier coup de poing dans mon estomac.
Je pousse un cri et crache une glaire mêlée de sang.
Samantha se prend d'un rire nerveux. Elle me regarde toujours, mais cette fois, une lueur de folie et de méchanceté semble combler son regard.
Elle se relève brusquement et commence à me donner des coups de pieds dans les tibias.
J'essaie de la repousser, mais la douleur à mon estomac est si vive que je suis incapable de me mouvoir.

Pdv de Samantha :

Küka n'est qu'une pauvre faible ! Une impuissante ! Je peux enfin me venger de tout ce mal que l'on m'a fait ! Ah ah! Aujourd'hui, c'est moi qui rigole, et elle qui souffre ! Ça lui apprendra à me donner des leçons !

Je donne un coup de pied violent dans le tibia de Küka.
Elle éclate en sanglots, incapable de bouger.
Ensuite, je lui met un pin dans l'oeil droit, qui gonfle aussitôt.
Les larmes coulent en abondance sur son visage. C'est si beau !
Alors que je lui mettait un coup de poing dans la poitrine, mes oreilles se mettent à bourdonner furieusement, puis à me faire affreusement souffrir, comme si j'avais une horrible otite. Je n'entends plus les plaintes et les pleurs de Küka. Tout ce que je perçois, ce sont ces bourdonnements et ces sifflements dans mes oreilles.
À la fois souffrante et furieuse, je me laisse tomber au sol.
J'atteris non sans mal sur les côtes et me recroqueville sur moi même.
Une douleur cinglante me tiraille désormais les deux oreilles.
Lorsque la douleur est à son comble, je pousse un hurlement déchirant.
Mes tympans semblent exploser.

La douleur se dissipe peu à peu.
Je n'entends plus aucun son désormais. Je "perçois" seulement un silence. Un silence angoissant.
Pourquoi Küka a-t-elle arrêté de crier ? Que se passe-t-il ?
Je me redresse difficilement et m'assoie en tailleur. Je me retourne et vois Küka, les yeux inondés de larmes, la bouche ouverte et le corps tremblant.
Elle semble crier, ahurie.
Pourtant, je ne perçois aucun son.

Serais-je sourde ?



À suivre...


Hey !
Voili voilà le chapitre 35.
Vous a-t-il plu ?
À votre avis, que va devenir Samantha ? Et Küka, va-t-elle se venger ?
Réagissez par commentaires !

Bizzzzzzzzzzzzzz

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant