Chapitre 32 : Ce n'était pas ça...

149 10 5
                                    

Suite du chapitre 31 :

Pdv de Samantha :

Je sors de ma chambre et vais au salon général.
Mon cou et mes cuisses sont couverts de plaies que les Sakamaki m'ont infligé. Les cuisses c'est Laito bien-sûr, et le cou... ben c'est tout le reste.
En passant je jette un coup d'oeil dans la cuisine et voit Reiji qui s'y affaire. Il prépare encore quelque chose ! Ça me changera les idées de manger.
Pourvu que cela est du goût cette fois !

≈≈≈

Nous sommes à table. Comme la dernière fois, Reiji nous sert dans l'ordre où nous sommes assis, de gauche à droite.
Une viande dorée arrive dans mon assiette lorsque je n'en peux plus d'attendre. Ce n'est pas trop tôt !
J'empoigne mes couverts et découpe un morceau de l'aliment noble.
Je tourne et tourne le bout de viande dans ma bouche, sans ressentir un goût quelconque.
Une sorte d'inquiétude me serre la gorge, et forme petit à petit une boule qui m'étouffe.
Ce sentiment d'inquiétude accroît au fur et à mesure de chaque bouchée.
Cette inquiétude inexplicable due au fait que je ne sente aucun goût.
J

e ne peux m'empêcher d'imaginer le pire, de dramatiser, ce qui attise cette inquiétude.
Je n'ose rien dire, voyant que tout le monde mange avec appétit. Pourquoi ? Pourquoi je ne sens pas ce putain de goût, bordel !
Oh non, ça recommence, je n'arrive pas à me contrôler !
Mes gestes devienne brusques, et les autres s'en aperçoivent.

Reiji : Mais qu'y a-t-il, encore ? Arrête donc de te trémousser ainsi, c'est irritant !

Samantha : Désolée... je... Je ne sens absolument aucun goût, voilà !

Reiji : C'est impossible, j'ai mis les meilleures sauces et les meilleures épices qui soit ! Tout le monde sent le goût à part toi !

Je reste muette.
Cette situation commence à devenir plus qu'embarrassante, elle devient très embêtante aussi ! C'est vraiment pénible de ne pas sentir le goût de ce qu'on aime ! Pénible et... inquiétant...
Je mâche lentement. Mes yeux sortent de leurs orbites tant ma colère est vive.
Cette colère se transforme peu à peu en désespoir.
Des larmes commencent à rouler sur mes joues. Reiji s'en aperçoit et me lorgne d'un regard insistant.

Reiji : Que t'arrive-t-il pour que tu sois si désemparée ?

Samantha : Le goût n'est toujours pas venu !

Laito : Y a plus qu'une solution, cocotte : tu as perdu un de tes sens ; et ce sens, c'est le goût.

Le désespoir me ronge l'estomac.
Je m'en doutais bien au fond, mais l'admettre était impossible, et ça l'est encore !
Pourtant, c'est la vérité, je n'ai plus aucun goût !
Les larmes affluent.
Un torrent d'eau dévale mon visage et s'écrase parterre.
Une marre transparente se forme peu à peu.
Puis des tâches rouges s'ajoutent aux larmes claires.
Ces tâches rouges provienne de mon sang que suce Ayato, agacé et à la fois amusé par ce spectacle.

C'est impossible.

Oh, quel cauchemar !!

À suivre...

Et voilà pour ce chapitre !
J'espère qu'il vous a plu.
En tout cas, il devrait plaire à toutes les personnes sadiques !
Ne vous en faites pas, ça ne s'arrête pas là !
♥♥♥

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant