Suite du chapitre 13 :
Pdv de Küka :
Je me réveille avec un énorme mal de crâne et des bleus et des cicatrices partout.
J'entrouvre les yeux, puis les referme, et les ouvre pour de bon.
Je suis cette fois sur un canapé de velour rouge.
Je regarde faiblement autour de moi et voit Ayato, puis Reiji, puis tous les autres.
Dès qu'ils aperçoivent que je me réveille, ils s'approchent autour de moi.
Et moi, comme une cruche, je leur sourit. Faiblement, mais je leur sourit.Ayato : Après les mésaventures qui te sont arrivées, tu as "dormi" longtemps.
Je ne comprends pas ce que raconte Ayato.
Quelles mésaventures ? Que... qu'est-ce qui c'est passé ?
Je les regarde, troublée de ne pas comprendre.
Je ne me souviens de rien.
Je reste là sans bouger jusqu'à ce que tous mes souvenirs resurgissent dans ma tête, tel un choc.
Ça... ça y est. Je me souviens.
Je me souviens de tout dans les moindres détails.
Le tableau, le cri, la bête, les éraflures, puis les plaies profondes.
Les pincements, les chatouilles, les morsures...
Ohhhhh que j'ai mal à la tête !Pdv d'Ayato :
Küka n'a vraiment pas l'air d'aller bien.
J'ai peut-être un peu forcé sur la dose des pièges !
Elle refuse de se lever. Elle est toute pâle et a les yeux mi-clos.
Elle dit également qu'elle a très mal à la tête.Ayato : Ça suffit, elle souffre trop. Je vais l'endormir à nouveau.
Je l'endort et nous n'en parlons plus. Je ne sais pas ce qui m'a prit.
Cette soudaine bonté, cette soudaine intelligence en moi à surgi de je ne sais où !
Cet amour soudain...
Je suis troublé...Pdv de Samantha :
Grrrr. Screugneugneu ! (*râleries).
J'en ai marre ! Depuis que cette Küka est arrivée, plus personne ne fait attention à moi !
Marre de chez marre !
Il faut que je trouve un moyen de me faire remarquer.
Je ne veux pas faire de mal à Küka, mais là, trop c'est trop.
Je vais agir à ma manière, tout en douceur, eh eh !Je... je ne sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai l'impression de changer.
Je... je ne suis plus la douce fillette à son papounet depuis que je suis arrivée ici.
Je suis plus forte, plus mûre, prête à terrasser ceux qui me feront du mal.
Comme cette Küka, oh oui cette maudite Küka, qui ne vaut pas mieux qu'un pépin de raisin !
Je vais en faire de la purée, de la bouillie ! Je vais me venger de tous !
Mouahaha je suis diabolique !!!Aïe je me suis arraché un cheveux !
Nda : lol ! Ça promet !
À suivre...
Coucou les p'tits loups !
Voilà un petit chapitre qui promet bien des surprises !
Mettez des p'tits commentaires, ça me fera plaisir !
À la prochaine !Lolo.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : tome 1 : Samantha
Fiksi PenggemarVoici un histoire créée à partir d'une autre histoire de Enferna (diabolik lovers) avec son accord. L'histoire sera vraiment revisitée et vous ne serez pas déçu. Découvrez le manga moderne !