Suite du chapitre 21 :
Pdv de Küka :
Je sors de la pièce sous le regard menaçant de Subaru.
Pourquoi a-t-il fait ça bordel ??!!
Bon, ce n'est pas si grave, je dois me concentrer sur mes recherches pour vérifier mes soupçons.
Je traverse le couloir et me rend au salon général, où quelques frères y sont.
Je m'assoie sur un canapé de velour et observe Samantha.
Elle discute avec Ayato.
Celui-ci déclare avoir faim et invite Samantha à aller chercher des proies, mais celle-ci refuse obstinément.
Je la toise d'un regard que je ne saurait définir et m'en vais dans ma chambre.
Une tornade de sentiments m'envahit.
Je m'affale sur mon lit et bouquine, comme si quelque chose m'obligait à mettre mon enquête de côté.~~~~~~~~~~
Quelques temps plus tard, je me lève et vais dans le salon.
Samantha est assise sur un fauteuil, entrain de somnoler.
Je m'assoie à côté d'elle et pose ma main sur son épaule.
Elle sursaute et sourit en me voyant.Samantha : Oh ! Tu m'as fais peur! Tu as quelque-chose à me demander ?
Küka : Oh, non. C'est juste que tu semblais faire un mauvais rêve.
Samantha : Oui, en effet... En tout cas, merci de m'avoir réveillée.
Sur ce, elle me quitte sans ajouter un mot et va dans sa chambre.
Moi je reste là, en plan, comme une vulgaire plante verte.
Pourquoi elle fait ça ??
Je sors du salon et trouve Kanato entrain de jouer avec Teddy.
J'essaie de passer discrètement mais, bien évidemment, celui-ci me remarque et m'arrête.Kanato : Tu viens jouer avec Teddy ? C'est gentil !!
Küka : Euh, enfait... non. Je me rendais juste dans ma chambre.
Kanato : Alors tu ne veux pas jouer avec Teddy ?
Küka : Non, désolée...
Kanato (*très énervé) : POURQUOI PERSONNE N'AIME JAMAIS TEDDY ??!! DE TOUTE FAÇON, IL N'A BESOIN QUE DE MOI APRÈS TOUT ! TU NE COMPRENDRA RIEN À RIEN, PETITE HUMAINE ! VOUS ÊTES TOUS DES ORGUEILLEUX ET VOUS NE PENSEZ QU'A VOUS !
AAAAAAAAA !Surprise, je sursaute. Il a si vite changé d'humeur !
J'ai presque de la peine pour lui. Je le regarde d'un air tendre et navré.Küka : Oh, je... je suis désolée Kanato. Si tu veux, je peux faire un câlin à Teddy ! Pour me faire pardonner !
Kanato (*Encore plus irrité) : NON ! JE NE VEUX PAS D'EXCUSES, ET TEDDY NON PLUS ! JE VAIS TE CREVER LES YEUX ET T'ACCROCHER AU MUR !
Voyant qu'il ne plaisantait pas et qu'il s'approchait de moi d'un air féroce, je me suis affolée et j'ai couru.
Malheureusement, je trébuche et tombe vulgairement à terre.
Kanato ne parait soudain plus en colère et rit à pleins poumons.Kanato : Ah ah ah ! Que tu es pitoyable ! Tu me fais bien rire ! Allez va, tu peux t'en aller tranquille dans ta chambre. Je ne te ferais rien aujourd'hui.
Étonnée de sa réaction et de son nouveau changement d'humeur, je me relève et essuie mes vêtements, puis me dirige précipitamment dans ma chambre sans demander mon reste.
Avec tout ça, mon enquête n'a pas beaucoup avancée...À suivre...
Et voilà un petit chapitre de fini.
Désolée s'il n'y avait rien de super intéressant.
Je ferai des efforts aux prochains chapitres !
À bientôt !
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : tome 1 : Samantha
FanfictionVoici un histoire créée à partir d'une autre histoire de Enferna (diabolik lovers) avec son accord. L'histoire sera vraiment revisitée et vous ne serez pas déçu. Découvrez le manga moderne !