Suite du chapitre 7 :
Pdv de Samantha :
C'est bientôt l'heure d'aller au lycée.
Je m'habille et me coiffe.
Aujourd'hui mes cheveux sont bleus clair, c'est joli. (voir photo).
(Je peux légèrement changer d'apparence selon les jours)
Lorsque les garçons me voient ravissante comme je suis, ils sont tous bouche bée. Laito en salive presque mais je le préviens tout de suite en lui disant que je ne veux aucune remarque perverse ! Même si c'est un compliment !
Les garçons aussi sont charmants.
Je regarde ma montre : il faut y aller.Samantha : Les garçons, c'est l'heure. On y va ?
Les autres : Oui.
On monte dans la limousine qui nous conduit rapidement devant le lycée.
On sort de la limousine et nous voici dans nôtre lycée.
On a quelques minutes avant que les cours commencent, alors moi je cherche de nouveaux amis !
Lorsque je vois une fille passer près de moi :Samantha : Bonjour ! Qui es-tu ?
??? : Ça ne te regarde pas.
Samantha : On pourrait devenir amies !
??? : Ah ah ! Non mais tu rigoles !
Je veux certainement pas être amie avec une fille de la rue !Je la regarde d'un air glacial. Moi, une fille de la rue ? Non mais elle plaisante là, je me suis super bien habillée aujourd'hui !
Elle va regretter ses paroles.Samantha (*s'avance vers la fille inconnue) : Pardon, tu disais ?
??? : J'disais que t'étais une pauv' gamine si tu préfères !
Samantha : Ah oui, vraiment ?
2 autres filles rejoignent la méchante fille et me regardent d'un air hautain :
???? : Qu'es qu'elle a celle-là, elle veut une démonstration ?
????? : Ouais c'est clair elle fout quoi celle-là ?
??? : Chais pas. Elle me cause comme ça et me demande si on peut devenir amies !
???? : Ah les jeunes j'te jure !
????? : Elle se prend pour qui ?
Pendant que ces 3 pestes se ventent, j'attrape discrètement un échantillon de potion "tristesse" de ma poche (j'ai toujours des échantillons de potion sur moi), le débouche et leur jette à la figure en criant :
"Voilà pour qui je me prends !"Et presque aussitôt, les filles devinrent horriblement tristes, et plus du tout fières.
Une fondit en larmes, une autre se prit la tête entre les mains en sanglotant, et la dernière avait une mine défaite et s'excusait auprès de moi.????? : Je... je suis désolééééée !
??? : Boouuuuuuuuuuuuu (*pleure)
???? : Snif, snif. (*sanglote)
Samantha : Bien. Très bien même ! Vous pouvez disposer !
Les filles partent en pleurnichant, et moi, j'arbore un sourire radieux !
Soudain, la sonnerie retentie.
Je regarde mon emploi du temps : je dois aller en cours de cuisine.
Je me dirige vers le bâtiment.
Lorsque je suis en classe, je constate que je suis avec les filles méchantes !Prof de cuisine : Bonjour à tous. Je me présente : je suis Mr Choucroutinfecte !
Puis le prof fait l'appel et j'apprends le nom des 3 méchantes filles : Milla, Luxuria, Vanessa. Et on dirait qu'il y a une 4ème fille dans leur groupe : Sinna.
Le prof de cuisine est un gros monsieur avec une barbichette grise et des cheveux en bataille verts. Il a des ongles qu'il n'a pas dût couper depuis 4 mois, bleus avec pleins de saletés dedans ! C'est vraiment un gros dégueulasse !
Dès qu'on l'avait vu, tout le monde avait fait la grimace ! (certains ont même osé rigoler !)
Lorsque la sonnerie retentie, on doit aller en Géographie.~~~~~~~~~~~~
La journée au lycée se passe assez vite et il est l'heure de s'en aller.
Je retrouve les Sakamaki et on rentre en limousine.
La journée s'est plutôt bien déroulée (à part le petit incident avec les pestes).
Lorsque nous sommes arrivés, je vais dans ma chambre.À suivre...
Coucou les loulous !
Voilà le premier chapitre qui décrit la vie de Samantha au lycée.
Mettez un petit commentaire pour me donner vôtre avis !
Prochain chapitre bientôt !
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : tome 1 : Samantha
FanficVoici un histoire créée à partir d'une autre histoire de Enferna (diabolik lovers) avec son accord. L'histoire sera vraiment revisitée et vous ne serez pas déçu. Découvrez le manga moderne !